mardi 1 mai 2012

Que sont-ils devenus? Angel

Petit Historique : Angel a été créée en 1999 et a été diffusée jusqu'en 2004. Il s'agit d'un spin-off de Buffy contre les vampires. Il est donc centré sur le personnage du vampire torturé qui a une âme : Angel. 

De gauche à droite : J. August Richards, Charisma Carpenter, David Boreanaz, Alexis Denisof, Amy Acker

David Boreanaz (Angel)

Vie professionnelle
Même s'il n'a pas obtenu de rôle au cinéma depuis la fin d'Angel, il n'a pas chomé puisqu'il est, depuis 2005, devenu le héros de la série Bones avec Emily Deschanel (oui oui la soeur de Zooey). Il y incarne l'agent Seeley Booth
Vie privée
Il est toujours marié à l'ex-playmate Jamie Bergman (malgré quelques petits soucis d'infidélité) et ils ont  deux enfants ensemble.


Charisma Carpenter (Cordélia)


Vie professionnelle
Après la fin d'Angel, Charisma Carpenter a fait de nombreuses apparitions pour plusieurs épisodes dans de nombreuses séries : Charmed, Veronica Mars, Greek et plus récemment The Lying Game
Et elle a obtenu le rôle de Lacy, la petite amie de Jason Statham dans le musclé Expendables
Vie privée
Elle a divorcé en 2008 du père de son fils né en 2003.


Alexis Denisof (Wesley)

Vie professionnelle : Depuis 2006, il incarne Sandy Rivers, un journaliste loufoque un peu obsédé qui travaille avec Robyn dans la série How I Met Your Mother (dont je vous parle ici).
Vie privée
Il est marié à l'exquise Alyson Hannigan (Willow dans Buffy et Lily dans How I Met Your Mother). Ils ont eu ensemble une petite fille et un deuxième bébé est prévu pour bientôt.

J. August Richards (Gunn)

Vie professionnelle
Il est apparu dans plusieurs séries comme les 4400 en 2006 et dans la saison 6 de Grey's Anatomy où il incarne Richard Webber jeune. En dehors de cela, on a pas beaucoup pu l’apercevoir récemment sur notre petit écran.
Twitter : https://twitter.com/#!/jaugustrichards

Amy Acker (Fred)
Vie Professionnelle
La charmante actrice n'a pas obtenu de grands rôles, mais a fait de nombreuses apparitions à la tv : Alias, HIMYM, Supernatural, No Ordinary Family, The Good Wife, Grimm et Once Upon a Time entre autres. 
Vie Privée
Elle est toujours avec James Carpinello, un acteur peu connu qu'elle a épousé en 2003 et qui lui a donné deux enfants.


Vincent Kartheiser (Connor)





Vie Professionnelle 
L'acteur a obtenu le rôle de Peter Campbell dans la série Mad Men en 2007. On a également pu l'apercevoir dans Time Out avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried. 
...........................

...............
Andy Hallett (Lorne)

Malheureusement l'interprête du gentil démon Lorne, Andy Hallet est décédé le 30 mars 2009 à l'âge de 33 ans après 5 ans de combat contre une maladie cardiaque. Il avait arrêté de tourner pour se ménager. 



Julie Benz (Darla)


Vie professionnelle
Elle est surtout connu pour avoir jouer Rita dans Dexter, puis le rôle de Robin Gallagher dans Desperate Housewives, la strip-teaseuse qui sort avec Katherine. Elle a également incarné Stéphanie Powell dans No Ordinary Family 
Vie Privée
Elle a divorcé en 2007 de l'acteur John Kassir, son époux depuis 1998. Elle s'est marié le 5 mai 2012 avec Rich Orosco, ex-vice-président du marketing WB.

Quant à Joss Whedon, le créateur de Buffy et Angel, il est le producteur et le réalisateur de The Avengers, la superproduction Marvel sortie la semaine dernière.