mardi 1 mai 2012

Zoom sur : Zooey Deschanel



En quelques infos

  • Elle est née en 1980
  • C'est la petite soeur d'Emily Deschanel aka Temperance Brennan dans la série Bones
  • Elle est la star de New Girl, une série de la Fox (dont je vais bientôt vous parler)
  • Elle a un compte twitter qu'elle alimente beaucoup de photos de nail art, d'instantanés de tournage mais aussi de ses sorties avec ses copines. 
  • Elle est depuis peu l'ambassadrice de la marque Pantène (comme Nolwenn Leroy)
  • Elle chante dans le groupe folk She & Him 
  • Elle est apparue dans le sketch "les jeunes de Paris" du SNL avec notre Jeannot national 
  • Elle ressemble beaucoup à Katy Perry. Zooey lui a même proposé de se déguiser en jumelles démoniaques de Shining pour Halloween.
  • Elle est très amie avec la modeuse Alexa Shung et l'acteur Joseph Gordon-Levitt
  • Elle souffre de T.O.C. 
Paul McCartney et Zooey Deschanel. Photo issue du twitter de l'actrice
Emily et Zoey Deschanel 


Filmographie Sélective

2002 : The good girl
2002 : Abandon
2003 : Elf
2005 : H2G2, le guide du voyageur galactique
2006 : Weeds (Série Télé)
2007 : L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
2008 : Phénomènes
2009 : Bones (Série Télé)
2009 : Yes Man
2009 : (500) jours ensemble
2011 : Our idiot brother
2011 : New Girl (Série Télé)

500 (days of summer) 

Sa garde-robe

Zooey arbore un look très femme-enfant dans lequel les robes courtes mettent divinement en valeur ses jambes. 




Sa voix
  • Elle a une voix cassée que je trouve irrésistible que ce soit quand elle joue ou quand elle chante
  • Je l'aime tellement que j'ai vraiment détesté la VF des films dans lesquels elle joue. 
  • Même si je sais que je regarderais probablement New Girl quand cela sera diffusé sur M6 à la rentrée, je sens déjà que la déception concernant son doublage sera grande 
Zooey, Lamorne Morris et Jack M. Johnson sur le tournage de New Girl


Et pour finir je vous laisse avec cette vidéo de Zooey et Joseph Gordon-Levitt pour le clip de "Why do you let me stay here" de She & Him qui réunit tout : humour, look, voix (c'est elle qui chante) ... 




2 commentaires:

  1. Elle est vraiment très jolie, un peu trop délurée à mon goût par contre, elle a vraiment l'air d'être son personnage dans New Girl!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Jessica Day est un vrai rôle de composition pour elle à mon avis

      Supprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?