mardi 12 janvier 2016

Mes produits dérivés préférés en vidéo sur Youtube ! ( Ouverture de la chaîne L'instant Camille )

Bonjour !!!!!
Tout d'abord bonne année (en espérant qu'elle soit mieux que 2015...)
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque mais plutôt, comme pour beaucoup : LE TEMPS !

Cependant, j'ai quand même décidé de m'exprimer, mais sur une autre plateforme que le blog : YOUTUBE et j'ai donc crée ma chaîne intitulée L'instant Camille ! (c'est un peu moisi comme nom je sais!)
En effet, il y a certaines choses que je n'arrive pas à mettre sur papier et du coup, je me suis dit qu'en vidéo ça passerait peut-être ! 
Il n'y a pour l'heure que trois vidéos sur ma chaîne mais je vais essayer de me tenir à une par semaine environ.
Concernant les sujets, ils vont, je pense être très différents les uns les autres et seront rangés par catégories (Glamour, Geek, Drôle, Tag, Miam etc.) ! 

Celle que je viens de sortir traite d'un sujet très en lien avec le blog puisque j'y présente mes produits dérivés de séries / films / dessins animés préférés !

Je vous pose ça là, n'hésitez pas à aller faire un tour sur cette vidéo et les autres (enfin la deuxième est réservée aux filles et aux garçons curieux puisqu'elle parle de ... la coupe menstruelle!)!
Et si jamais cela vous plaît, vous pouvez commenter et même vous abonnez, ça me ferait chaud au cœur par ce froid automnal ;) 



A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?