lundi 15 juin 2015

Soirée privée aux Galeries Lafayette de Caen


Eh bien, il aura mis du temps à sortir cet article puisque la soirée remonte déjà au 28 mai mais mieux vaut tard que jamais !!!


Ce n'est pas un secret, les blogs se démocratisent, permettant à leurs auteurs de partager leurs passions avec des gens que cela intéresse, une sorte de magazine gratuit en ligne, et partout en France, il y a de plus en plus de blogs sur tous les thèmes, Caen n'est pas en reste puisque nous sommes je dirai une trentaine sur Caen et ses alentours à bloguer (n'hésitez pas d'ailleurs à me dire en commentaire si vous avez un blog et que vous êtes dans le coin!). 
Du coup, les galeries Lafayette de Caen aidées de super Gwendoline (lien à la fin de l'article) ont organisé une une soirée privée le 28 mai où 7 blogueuses (dont moi) et une foule de lectrices tirées au sort lors de nos concours respectifs ont pu se retrouver! 

Au programme : Nail-bar avec Belle de soie, Coiffure avec Elka, démonstration de cuisine avec Une fille en cuisine (le talent !) et Personnal Shopper (conseils sur la morphologie), le tout accompagné de champagne et petits fours ! 


Nous avions dû, au préalable choisir une tenue pour l'exposer ce soir-là et même après aux lectrices ! Pour ma part, le perfecto, le petit top (que j'ai acheté depuis) et la jupe viennent tous de la marque Galeries Lafayette, et comme j'ai oublié de choisir des chaussures (bonjour, je suis un boulet), on peut dire que c'est une super tenue pour nos bords de mer où on a pas besoin de chaussures pour marcher sur le sable chaud... euh tiède ! 

J'ai eu de gros coups de cœur pour les tenues des copines aussi... la robe choisie par Harmonie et la jupe choisie par Julie de la même collection de la marque Maje sont justes ... des beautés indécentes ! Et puis les chaussures de Vicky quoi (vous pourrez les voir sur les articles des copines, de vraies chaussures de princesses!) 


Une belle tresse dans les cheveux de ma copine Marion ! 
Pour moi, ce fut une bonne occasion de retrouver les blogueuses que je connaissais déjà et d'en rencontrer de nouvelles comme Sylvie de Betty Beauty Blog qui a gagné deux invitations sur mon blog et comment dire ... je suivais son blog avant même d'en avoir un et elle est trop gentille et encore plus belle en vrai, du coup, j'étais ravie de la rencontrer et de la présenter à Vicky pour un grand moment de fan girls ! Un plaisir également de revoir Audrey, Melle Julie, Aurore du blog mon cahier de brouillon avant qu'elle fasse le grand saut pour devenir Madame et d'enfin voir tout plein de gens que je peux suivre sur facebook, instagram et twitter ! 

Malheureusement, il y avait tellement de gens à qui parler en si peu de temps qu'il était impossible de tester tous les ateliers mais nous avons quand même passé une très bonne soirée avec beaucoup de moments assez drôles et gênants à la fois, et je suis repartie avec une belle coiffure que je n'ai pas pensé à prendre en photo (j'ai dit que j'étais une blogueuse en carton hein!) mais qui a bien fait rire quand elle n'en était qu'à la moitié et que j'ai dû monter sur les marches avec les copines ... ouais ouais ! 

Publication dans Stemp Magazine n. 32 avec en guest la discipline par Vicky, Harmonie et moi ! 


Un très très grand merci aux Galeries Lafayette de Caen, à Gwendoline et surtout aux lectrices qui sont venus en nombre et avec le sourire !!! On se revoit bientôt ? 

Vous pouvez retrouver les blogs et articles des autres blogueuses présentes en cliquant sur le nom :)

Gwendoline Dépêches Mode 
Harmonie Le Beau Temps 
Olivia Lilyvia 
Coucou vous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?