mardi 5 mai 2015

Une blogueuse en carton, je suis !

Ça ne vous aura pas échappé que depuis un an, le blog tourne au rythme le plus lent jamais connu depuis son ouverture et pourtant, j'aime toujours regarder des séries, lire des articles, aller au cinéma, et écrire aussi... mais ... je n'arrive plus à intégrer tout cela dans mon emploi du temps, et cela me désole énormément ... 

Il y a un an, j'ai accepté un travail d'hôtesse de caisse dans une enseigne de la grande distribution en centre-ville, donc, en parallèle de mes études, je joue à la marchande!
 "Bonjour, avez-vous une carte de fidélité ? Merci. Çà fera 13 euros et 46 centimes s'il vous plaît! Merci. Voilà votre monnaie, merci, au revoir, bonne journée" est, de ce fait la phrase que j'ai sans aucun doute le plus dit depuis un an, et, même si ça ne paraît rien comme boulot, je peux vous dire que lorsque je rentre chez moi à 21h15 (le temps de compter ma caisse et de rentrer), je suis fatiguéeeeeeeeee ! Je n'ai qu'une envie, DORMIR mais me nourrir est assez important aussi, tout comme se doucher, du coup, en général je rentre, je mange (et pour moi qui était habituée à manger à 19h comme une vieille, c'est un changement majeur), je me douche et ... je vais me coucher, PALPITANT en somme ! 
Ma tête quand je rentre à la maison
Avec ce temps en moins pour moi puisque du coup, en plus de mes études, j'ai un travail à côté et ça représente une diminution assez importante de mon temps libre et je fais des choix pas toujours très logique ... c'est-à-dire que depuis que j'ai Netflix, j'ai très envie de me refaire des séries que j'ai déjà vu au détriment de celles encore en cours pour lesquelles je suis désormais ... très en retard (même sur celles que j'adore style New Girl et même ... Game of Thrones !). Donc je suis contente, je me refais Lost (que j'avais jamais terminé cependant), Orange Is The New Black (toujours aussi bien) ou encore Life Unexpected (pourquoi? je ne sais pas) et je n'en commence que très peu de nouvelles ! 
Et les articles dans tout ça? Plus ça va, plus ils sont espacés et cela me désole car j'en commence plein dans mes brouillons, j'en écrit même certains en entier mais ... je ne les publie pas car je ne suis pas satisfaite ! 
J'ai envie de vous parler de séries, du challenge séries 2015 que j'ai entamé (sans pour autant mettre la liste nul part sur le net juste sur une feuille), d'endroits à Caen que j'ai découvert et où j'aime passer du temps (des restaurants mais aussi des lieux et événements pratiquants l'économie sociale et solidaire où l'on ressort en ayant foi en l'humanité !) ...
Ma tête quand je me rends compte que la solidarité existe encore
 Alors même si l'envie est là, que les brouillons sont là, je n'arrive plus à bloguer  et ça m'attriste ! Mais mais mais, j'ai reçu des emails ces dernières semaines de certains lecteurs et avouons-le, ça fait plaisir à mon petit coeur de pierre (je pensais pas que ça m'arriverait d'en recevoir un jour alors j'étais surprise) et cela me motive à ré-écrire alors j'ai relancé la machine un peu et il y a deux articles quasi finalisés déjà que j'espère publier dans la semaine à venir ! 

Le premier parle d'une série sortie il y a deux mois qui fut une vraie bouffée d'oxygène et le second vous donnera une bonne adresse pour vos repas du midi ou pour passer une soirée conviviale avec des amis ! 

On se dit à bientôt sur Je suis un aigle ? :D

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?