mercredi 27 mai 2015

Game of Thrones, The Musical !!

Vous en rêviez ? Chris Martin, leader du génial groupe Coldplay l'a fait ... Enfin presque ! 

En effet, à l'occasion du Red Nose Day aux Etats-Unis (le Téléthon américain), de nombreuses stars ont posté des selfies d'eux avec un nez rouge ou encore fait des appels aux votes, mais clairement l'action qui a le plus fait le buzz est sans doute cette vidéo d'un peu plus de 10 minutes absolument hilarante pour soutenir une bonne cause! 
On y retrouve donc Chris Martin et tout un tas d'acteurs emblématiques de la série qui répondent à l'invitation du leader de Coldplay qui pense avoir eu l'idée du siècle en créant une comédie musicale inspirée du célèbre show de fantasy qui rend fou des fans du monde entier (dont moi même si je ne suis pas totalement à jour ... ahem!)! 
Ce n'est pas la première fois que Coldplay et GoT se retrouvent puisque le batteur du groupe Will Champion avait déjà fait une apparition dans un épisode de la saison 3!


Dans cette vidéo, vous pourrez donc retrouver une grande partie des héros qui interprètent des morceaux fabuleux et décalés (avec un gros coup de cœur pour Emilia Clarke en Bob Marley)!

Il y a un peu de spoilers dedans donc je vous conseille de regarder seulement si vous êtes à jour ou presque ou alors même si vous n'êtes pas fan de la série car même si vous ne comprendriez pas toutes les références, cela reste très très drôle ! 

Je vous laisse admirer la vidéo et vous me dites ce que vous en pensez ?