dimanche 9 février 2014

Les séries qui ne devraient pas être annulées (TFSA)

Alors qu'il y a des séries que j'annulerais sans aucun regret, y compris certaines que je regarde et que j'ai aimé à un certain moment (j'aime toujours How I Met Your Mother d'ailleurs), il y en a d'autres dont je ne veux pas encore voir la fin tant j'attends avec impatience chaque épisode inédit ! 

5. Hero Corp 
Il aura fallu attendre deux ans pour pouvoir avoir une suite aux deux saisons d'Hero Corp, j'avais donné 5 bonnes raisons de regarder la saison 3 dans un article en octobre. Je ne retire rien de ce que j'ai dit !
Après la fin de la saison 3, on ressent une certaine frustration et on veut directement que France 4 nous annonce le renouvellement car il y a plein de questions en suspens !
Alors oui, le format n'a pas fait l’unanimité mais moi il ne m'a pas gêné, j'ai regardé les rediffs quand je tombais dessus. Il y a aussi des problèmes d'histoires traitées de façon  un peu superficiel mais franchement, ce n'est pas ça qui est ressorti de la vision de cette troisième saison pour moi, j'ai vraiment beaucoup aimé les épisodes et la façon dont les choses évoluent alors non, Hero Corp ne peut pas finir maintenant ! 
Et franchement, vu les bonnes audiences, je crois très fort que France 4 va renouveler la série ! 

4. Siberia
Parmi mes coups de coeur de l'année 2013 se trouve Siberia, une série façon tv-réalité qui dérape. 
Il n'y a que 11 épisodes (chiffre tout pourri au passage) dans la saison 1 qui se termine sur un cliff pas super cool pour le spectateur ... 
Le problème est qu'à l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si une saison 2 est prévue et franchement, c'est très très frustrant car la série est d'une très grande qualité et j'ai dévoré la saison 1, j'ai même attendu 2/3 semaines l'épisode 12 jusqu'à ce que l'on me dise "mais il n'y en a pas! Faudra attendre la saison 2"! Cela me paraît donc insensé que la série ne survive pas à sa première saison.

3. The Walking Dead
The Walking Dead est une série qui peut durer pour plusieurs raisons.
On se doute bien qu'il n'y pas que le groupe qu'on nous présente depuis 4 saisons qui a survécu à l'épidémie zombiesque, on pourrait donc nous présenter différents points de vue.
Autre possibilité, si Rick meurt, bien qu'il soit le héros de la série, on pourra complètement continuer avec le groupe initial car on a eu le temps de s'attacher aux autres personnages et le chouchou de ses dames : Daryl pourrait très bien porter la série sur ses épaules musclées !

2. The Big Bang Theory
Seule sitcom de ce top 5, c'est car elle le mérite bien, la série n'a pas un "but" comme How I Met Your Mother, du coup, on n'attend pas de réponses et chaque semaine, c'est pour se divertir que l'on regarde le nouvel épisode de The Big Bang Theory. 
Personnellement, je ne me lasse jamais de Sheldon Cooper, à chaque épisode, ils trouvent un nouveau moyen de le rendre irrésistiblement drôle et pour l'instant, je n'ai pas le désir de voir la fin de The Big Bang Theory ! 

1. Game of Thrones 
Une série complexe et géniale à la fois, un régal pour les yeux : Game of Thrones, c'est pour moi la série parfaite, des décors sublimes, des acteurs géniaux, des rebondissements très réguliers et fous, on ne s'ennuie jamais. Il y a une telle variété de personnages que tu es obligé d'en aimer certains, parfois même, mon avis change et quelqu'un que je déteste va devenir plus humain à mes yeux, c'est assez rare pour être souligné!
Son seul défaut : trop peu d'épisodes dans une saison et du coup, une attente trop longue pour les fans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?