samedi 18 janvier 2014

Les séries abandonnées qu'on voudrait reprendre (TFSA)


Je suis tellement de séries que parfois, j'en laisse de côté en me disant "je vais attendre d'avoir un week-end de pure glandouille pour tout rattraper d'un coup ! Sauf que bien sur, j'accumule le retard et il y a des séries que je laisse de côté alors que je les aime bien, que je prends plaisir à les regarder mais non ... Les séries de ce top 5 sont mises de côté depuis au moins 1 an ! mais "je ne vous oublie pas ... non ... jamais !" 
(Trois des séries de ce top se trouvent également dans celui-ci )




5. NCIS
C'est celle que j'ai arrêté depuis le plus longtemps à cause de mon absence d'affection pour le personnage de Ziva, et puis, je trouvais que ça commençait à tourner en rond. J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog, je ne comptais pas la reprendre mais là, Ziva est parti et il y a une remplaçante alors peut-être que je vais me laisser tenter ! 

4. House M.D.
La série est terminée et je me suis arrêtée au début de la saison 6, c'est dommage quand on sait qu'il n'y a 8 saisons en tout ! Je pense que c'est la faute de l'émergence de nouvelles séries, j'ai reculé le moment de reprendre House et je l'ai oublié, même pas 3 saisons à rattraper, c'est pas grand chose... à voir !

3. The Glades
Une série policière comme je les aime, drôle et sans prise de tête ! J'en suis très exactement au 3.02 et la série n'est plus depuis l'année dernière, j'ai donc 2 saisons à rattraper (deux courtes saisons en plus!) alors je n'ai plus trop d'excuses pour ne pas regarder les épisodes pas encore vus.

2. The Middle
J'ai beaucoup aimé la saison 1 de The Middle, mais comme pour House, j'ai commencé plein d'autres séries en même temps et j'ai laissé celle-ci de côté! Il va donc falloir sérieusement que je trouve du temps pour m'y remettre car c'est très drôle et original à la fois, idéal pour regarder un ou deux épisodes le soir quand tu ne cherches pas une série trop intellectuelle.

1. Grimm
Gros coup de cœur pour cette série fantastique, j'ai dévoré la saison 1 et ... voilà! l'attente entre les deux saisons m'a fait oublié son existence, je m'en veux beaucoup car vraiment, c'est une série bien faite (je ne parle pas des "monstres" qui, eux sont pas super bien faits!) ! Les enquêtes sont intelligentes, les acteurs bien choisis (surtout Monroe), reste à voir si cela continue dans la saison 2!