lundi 2 décembre 2013

De retour bientôt sur nos écrans? Je l'espère ! (TFSA)

La fin d'une série, en plus de mettre fin à un suivi régulier de la part du spectateur marque aussi la fin d'un rôle pour des acteurs et pour certains, c'est difficile de tourner la page, ou plutôt, c'est difficile de se décoller l'image de leur personnage. En ce qui me concerne, il y a certains acteurs que j'adore et dont je regrette l'absence de projets! 

5. Alexandra Chando
Pendant 2 saisons, cette jeune femme de 27 ans a joué le double rôle d'Emma et Sutton dans The Lying Game. Pour moi, c'était une très belle performance d'actrice car elle a réellement su faire deux interprétations différentes et cohérentes aux deux personnalités. Sauf que voilà, débuter dans une série pour ados, c'est pas le meilleur moyen de percer parfois, du coup, à part un petit film, elle n'a pas de projet ... Ben moi, j'aimerais bien la revoir dans une série avec un rôle plus adulte.

4. Julia Goldani Telles
La jeune et jolie Sasha de Bunheads est -comme ses copines dans la série- très talentueuse, et pas seulement en danse. Elle est pétillante et drôle, et je pense sincérement qu'elle illuminerait une série dont elle serait l'héroïne. Une sitcom lui irait bien, mais attention à ne pas tomber dans la série Disney Channel!

3. Beverley Mitchell
Ah! Mon héroïne d'enfance, l'inoubliable Lucy dans 7 à la maison a, depuis obtenu des petits rôles ça et là mais rien à la hauteur du talent que je lui accorde, et comme pour Julia Goldani Telles, une sitcom pourrait être pas mal pour elle. 
Seulement, le fait qu'elle soit maman depuis quelques mois pousse à croire qu'elle va vouloir en profiter un peu avant de reprendre le chemin d'un plateau régulièrement.

2. James Van Der Beek
Acteur détesté de Dawson, James Van Der Beek a surpris tout le monde en  jouant l'ex-beauf de Robin dans How I Met Your Mother mais surtout en interprétant son propre rôle dans Don't Trust The B---- n'hésitant pas à se moquer de son passé de façon hilarante ! On a pu le revoir dans un épisode de la saison 9 d'HIMYM pour reprendre le rôle de Simon brièvement mais je croise les doigts pour le voir dans une série avec une place récurrente.

1. Georgia King 
L'annulation de The New Normal est, selon moi, une injustice sans nom ! Cette série était vraiment top, drôle, fraîche ! Et si il y a bien un personnage que je regrette, c'est Goldie jouée par Georgia King. Cette actrice a un potentiel comique/mignon à la Zooey Deschanel (et venant de moi, c'est un compliment!) alors VITE UN NOUVEAU RÔLE ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?