mercredi 27 novembre 2013

Les génériques inutiles ... (TFSA)

Il y a un peu plus d'un an, je vous faisais part de mes génériques préférés à l'occasion d'un TFSA à ce sujet. Aujourd'hui, je vais, à l'inverse, vous parler de ces génériques qui sont vraiment mauvais à mes yeux ...

1. The Lying Game
Ce générique est un mystère pour moi ... Deux filles dans la piscine qui s'effleurent la main puis tombent de leur matelas gonflable, une musique nulle, on ne reconnaît même pas Alexandra Chando sur l'image, d'ailleurs est-ce vraiment elle? 
Pourtant, c'est la même chaîne qui nous a pondu le générique de Pretty Little Liars que je trouve beaucoup plus parlant, plus entraînant ! 

2. The Crazy Ones
Cette série, annoncée comme un événement de la rentrée puisqu'elle annonce le retour de Sarah Michelle Gellar et Robin Williams sur nos écrans ! La série est mignonnette (faudrait que je vous en parle un jour d'ailleurs) mais au moment du générique, on se dit ... WTF? On dirait qu'ils ont trouvé les images sur google car elles n'ont aucun lien entre elles, et ils ont fait un petit montage style "city" qui n'est pas très élaboré.

3. Ravenswood
On se retrouve un peu avec le même problème que The Lying Game, ce spin-off de Pretty Little Liars nous offre un générique à l'image des effets spéciaux de la série : affreux. Ça fait très série de KD2A selon moi et pas dans le bon sens!

 4. White Collar
Il est question ici d'une série policière et je crois que d'une façon générale, les séries policières ont des problèmes de génériques. Pour White Collar, le générique des saisons 1 et 2 était pas transcendant selon moi, mais celui de la saison 3 l'est encore moins, des visages dans des cadres... ouhouh pas de dynamique ! De plus, je ne comprends pas pourquoi ils ont totalement changé le style du générique ... c'est angoissant ! (je n'en suis qu'à la saison 3 alors peut-être qu'après ils rechangent, je ne peux le dire!)

5. Plus belle la vie 
Ouais non là y'a pas que le générique de nul ... mais le générique est particulièrement insupportable. On pourrait le mettre avec son poto Sous le soleil je pense ! (et je n'ai même pas envie de mettre de photos

1 commentaire:

  1. lol à ce point ? J'en connais aucun de ces génériques (ni les séries évidemment, ah si plus belle la vie mais vu que je regarde pas je sais même pas ce que c'est le générique ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?