dimanche 3 novembre 2013

Les enfants insupportables dans les séries (TFSA)

Dans un Top précédent, je vous avais fait part des enfants que j'appréciais dans les séries que je regarde, aujourd'hui, on inverse la balance et on parle de ceux qui sont exécrables :) 

Carl (TWD)
Rick n’est pas un homme chanceux … sa femme est relou et son fils est relou ! Super combo dans sa vie (si on oublie que lorsqu’il s’est réveillé de son coma, il y avait plus de zombies sur terre que d’humains et qu’entre temps, son meilleur ami se tapait sa femme…Grosse ambiance !).
 Dans son malheur, il a eu de la chance puisque Laurie est décédée (horrible ce que je dis), mais Carl lui, devient de plus en plus psychopathe et sans cœur.  

Joffrey (GOT)
Quand on le voit, on veut le gifler … voilà c’est comme ça qu’on pourrait résumer ce personnage, il a une tête à claques avec son petit sourire machiavélique et sa coiffure pourrie ! Il est tout simplement imbuvable mais en même temps, sans lui, GoT ne serait plus la même série…juste je n’aimerais pas l’avoir dans ma famille !

Les enfants Kyle (Ma famille d’abord)
Les Kyle ont réussi l’exploit de faire 3 gamins absolument insupportables : le grand est con, la moyenne est complètement superficielle et futile et la dernière est manipulatrice à seulement 8 ans, résultat, même si la petite Kady est bien mignonne, j'ai toujours eu du mal à les supporter… bien joué Janet et Mickaël !

Violet (AHS)
Je n’aime pas du tout ce personnage et sa façon d’agir dans la saison 1 d’American Horror Story, après je suppose qu’elle a une bonne raison d’être ainsi quand on voit comment est sa famille … Je me suis dit que c’était peut-être physique, que c’était la tête de la jeune Taïssa Farmiga qui ne me revenait pas mais le fait que j’aime bien l’actrice dans AHS Coven montre que c’est bien le personnage que je n’arrive pas à supporter :/

Sam et David (7 à la maison)

A 7 ans, ces deux gosses ne savaient pas faire une phrase entière … et pourtant, à aucun moment, on ne nous a dit qu’Annie avait eu un problème lors de l’accouchement, mais clairement, elle a dû en avoir un pour pondre ces deux trucs bloqués à l’âge de 2 ans mentalement … ils auraient dû s’arrêter à Ruthie franchement pour terminer sur une réussite.

6 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi pour Joffrey... En revanche, moins pour Violet même si j'admets qu'elle agit de manière étrange quelques fois !

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord sur Sam et David!! qu'est ce que j'ai pu les détester ces 2 mioches! je suis un monstre je sais

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Joffrey, je crois que c'est le personnage le plus detestable de toutes les séries TV (même si ma grand-mère disait toujours que tout était de la faute de JR! ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Punaise mais Carl il a besoin de baffes ce gosse !!
    Moi aussi je me suis dit "youpiiiie !!" quand Laurie est morte !
    Mais bon si c'est... Heu tu en est où de la série ? Je crois que j'allais spoiler lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. D'accord pour Joffrey bien sûr ! On le déteste mais ce serait quand même moins marrant sans lui xD Et j'ai du mal avec Henry de Once Upon A Time aussi xD

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, pour remonter plus loin, Nellie Olson dans la petite maison dans la prairie n'est pas mal non plus dans le rôle de la "peste". Elle est à baffer. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?