samedi 19 octobre 2013

Les séries à annuler sans regret (TFSA)

Attention, dans cet article, j’ai décidé de parler à la fois de séries que je regarde mais également de séries où je sature alors même que je ne les regarde pas … J’ai juste vu quelques épisodes !

Vampire Diaries (et son spin off)
Alors celle-ci c’est vraiment la série qui, à peine sortie m’a saoulé, pour moi, c’est l’équivalent télévisuel des One Direction et de Twilight, un truc que les adolescentes (et des adultes aussi) kiffent car « Damon il est trop beauuuuuu ! », alors ok, il est peut être beau mais bon, est-ce un critère de qualité pour une série télé ? Le jeu des acteurs, l’histoire tout ça, ça a une importance non ?

Plus belle la vie
J’ignore à quelle saison nous sommes mais bon, mes parents regardaient ça parfois le soir et clairement, c’est le Amour, Gloire et Beauté français ... les acteurs sont mauvais, le générique est à chier et les histoires sont pourries … en plus y’a Hero Corp à regarder à la même heure !

Grey’s Anatomy
Je n’aime pas Meredith Grey… genre pas du tout ! La meuf a 30 balais et elle agit comme une adolescente immature, la série manque d’humour et se veut larmoyante (ok, j’ai chialé pour Denny mais bon !), c’est cul-cul, plat, et Ellen Pompeo a le charisme d’une chaise de jardin, bref, tout ce que je n’aime pas !

 Glee
Je regarde Glee, je trouve cela divertissant et tout mais bon… ça y est on a fait le tour depuis un certain temps (fin de la saison 2 ?) et très honnêtement j’en ai pas grand-chose à faire de ce qui va leur advenir, je sature même de ces ados de 30 ans qui chantent des chansons mignonnettes mais je continue malgré tout pour voir … mais si on m’annonce que la saison 5 est la dernière, je n’irai pas pleurer… comme pour la série suivante …

How I Met Your Mother
… D’ailleurs, on sait déjà que HIMYM va se terminer à la fin de la saison 9 et je n’ai qu’un mot à dire : ENFIN ! Ça tourne en rond et c’est clairement lassant mais voulant savoir qui est la mère et comment Ted l’a rencontré, on est  contraint en quelque sorte de terminer cette série !