vendredi 13 septembre 2013

Vite, vite la rentrée ! (TFSA)

On est en septembre, j'ai repris les cours mardi dernier, je viens de récupérer internet ... il ne manque qu'une chose : LES SERIES !!! Quelles sont les séries sur lesquelles je vais me jeter dès la sortie du season premiere et pourquoi ?

5. How I Met Your Mother, le 23 septembre
Cette année sera la dernière saison de cette série et ça fait tellement longtemps qu'on attend de savoir qui est la mère qu'il est impossible pour moi de ne pas avoir hâte d'avoir la finalité des aventures de Ted, Barney et les autres !

4. 2 Broke Girls, le 23 septembre
 On a laisse Max et Caroline sur le point de démarrer une nouvelle entreprise de cupcakes tout près du dinner, vraiment très près ! Cette série est vraiment divertissante et à chaque épisode, tu attends la connerie d'Oleg et le "Guuuuuuuurlz" de Sophie.

3. Glee, le 19 septembre
 Il y a deux mois, je crois que je n'aurais pas dit être pressée du retour de Glee mais, 2 raisons me donnent envie en fait, l'une est terrible, l'autre non ...
Bien sur, il y a eu le décès de Cory Monteith (Finn), acteur majeur de la série et je veux vraiment voir comment ils vont intégrer cela, l'épisode promet d'être chialant mais surement très beau! 
Puis, l'autre raison est que le premier épisode sera un hommage aux Beatles, depuis le début de la série, il paraît que Ryan Murphy avait ce projet, j'espère que le résultat ne va pas me décevoir ! 

2. Mentalist, le 29 septembre
Je m'étais dit, "cet été, je rattrape Bones, Castle et Mentalist", pour la première, c'est rapé, pour la deuxième, j'en suis à la moitié et pour Mentalist, c'est bon ! J'ai beaucoup aimé cette saison et cette année, je vais essayer d'être plus régulière dans le visionnage de la série car je suis vraiment curieuse de voir comment ils vont continuer de nous mener sur la piste de Red John ! 

1. New Girl, le 17 septembre
Oui oui, on en parle souvent de New Girl, de Zooey Deschanel etc sur ce blog mais que puis-je y faire ? J'aime d'amour cette série ! Et maintenant que (spoiler) Jess et Nick sont ensembles, je veux voir comment cette histoire va se mêler à la colocation... N'oublions pas non plus que Coach devrait revenir dans la série, j'espère que son personnage sera aussi cool que dans l'épisode 1 
"THERE'S A BEAR IN MY HOUUUUUUUUUSE"

2 commentaires:

  1. Je me languis tellement de voir la dernière saison de HIMYM! J'espère qu'elle sera à la hauteur de nos attentes :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'attends le retour de The Carrie's Diaries le 25 Octobre :)
    Et je veux aussi savoir qui est la mère dans How I met your mother!

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?