samedi 6 avril 2013

La famille idéale (TFSA)

Tequi a eu une drôle d'idée pour le thème de la semaine, composer la famille idéale avec des personnages de séries.
Je dois avouer que, plus jeune, je faisais ce jeu avec les cartes biographique que j'avais dans Séries Mag... oui oui! Mais c'était quand j'avais 10 ans alors depuis, j'ai perdu la main!

Le grand-père : Earl (2BG)
C'est le grand-père funky (et un peu gênant) par excellence, il fume, boit, drague ... ok, on ne voudrait pas l'avoir, mais le connaître ça doit être vraiment chouette ! Et pour être sa femme, il faut avoir de l'élégance, de l'humour et être un peu posé histoire d'équilibrer tout ça.

La grand-mère : Fanny (Bunheads)
Fanny est à la fois classique et moderne (comme la danse ahahah ...), et un homme comme Earl serait la rendre heureuse. Ensemble, ils auraient eu une fille aux idées très modernes.

La mère : Goldie (The New Normal)
Goldie a une histoire particulière, jeune mère, c'est sa nana qui s'est occupée d'elle avec ses idées très extrêmes style "les personnes "de couleur" et les homosexuels ... beurk!". Malgré cela, elle est une super mère prête à (re)donner de sa personne pour rendre les gens heureux. Elle est créatrice, drôle et superbe. 
   
Le père : Ted (How I Met Your Mother)
Goldie pourrait plaire à Ted, si ce n'est qu'elle a déjà une fille. Tous les deux iraient bien ensemble et Goldie est tellement pétillante qu'elle ferait oublier à Ted les moments où ça va pas car faut pas déconner, il déprime souvent le mec. 

Le fils : Blaine (Glee)
Blaine est trop chouette et apporterait une touche artistique supplémentaire à cette famille. Bon d'accord, au niveau âge, c'est short puisque Goldie doit avoir 25/26 ans... mais tant pis, Ted aurait essayé de lui apprendre à avoir du "style", et sa grand-mère quelques pas de danse et le chant aussi. 

La fille : Shania (The New Normal)
Ouais, du coup, c'est pas super inédit puisque Shania est la fille de Goldie dans The New Normal. Mais cette gamine est tellement cool, tellement drôle et intelligente que même si, des fois, j'aurais un peu peur de ses comportements, c'est clairement une super gamine. 

Et n'oubliez pas le concours du moment pour gagner le coffret de la saison 1 de Dexter avec juste un commentaire :) 

8 commentaires:

  1. Alalalalala les carte biographiques de serie mag j'en avais tellement c'etait vraiment trop cool !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai toujours dans une boite je crois ... la nostalgie m'empêche de tout jeter ! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ;) il a un petit air du fils en plus je trouve ... la coiffure super cool ptet !

      Supprimer
  3. La grand-mère, ce ne serait pas la mère de Frances "Baby" dans Dirty Dancing par hasard? oO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben oui tiens, du coup j'ai été regardé et tu as raison ;)

      Supprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?