mardi 19 février 2013

Et si on faisait des couples ? (TFSA)

Je dois avouer que Tequi a posé un thème difficile cette semaine à l'occasion de la Saint-Valentin ... Le jeu est de faire des couples en mélangeant des personnages de différentes séries !!! Si cela a été une évidence pour certains, j'ai dû me creuser la tête pour les autres ! 

1. Jess (New Girl) et Shawn (Psych)
J'ai découvert Psych récemment grâce à un commentaire de Clément B qui m'a conseillé cette série, je dois avouer qu'il a tapé juste ! Et même si j'avance pas vite car je suis trop de série, il y en a un qui est très content de cette découverte et en est déjà à la saison 7 ... en 15 jours ...
Bref, Jess est folle, elle se met dans des situations improbables tout comme Shawn, un faux voyant super drôle !!! A mes yeux, tous les deux feraient un couple extraordinairement drôle! 


2. Mulder (X-Files) et Grace (American Horror Story : Asylum) 
Alors oui, à première vue, c'est bizarre comme couple. Mais Mulder croît aux E.T. et personne le soutient, mais lui, il sait que sa soeur a été enlevé par les petits hommes verts. Grace, elle aussi, ils l'ont prise et après, par contre, ils l'ont ramené ... mais pour elle, c'est OK, no soucy, c'est normal !!! Je pense que son côté calme ferait beaucoup de bien à Fox Mulder car à côté de ça, elle ne le prendrait pas pour un fou et c'est ce qu'il mérite !!!


3. Emma (Glee) et Sheldon (The Big Bang Theory)
Tous les deux sont des personnages très étrange ... ils ont des manies et ont un gros soucis concernant l'hygiène, les contacts physiques leur font très peur, les dégoûte même ! Ensemble, ils seraient donc parfaits même si le problème est qu'ils n'arriveraient pas à évoluer alors qu'avec Will et Amy, ça progresse...doucement mais surement ! 

4. Michelle (Bunheads) et Patrick Jane (Mentalist)
Là, pareil, ça paraît pas logique! Mais moi, je trouve que la pétillante Michelle irait superbement avec le beau Patrick !!! En plus, tous les deux ont perdu leur conjoint, alors certes Michelle était mariée depuis 2 jours à peine mais bon, ça leur fera un sujet de conversation (ce que je viens de dire est HORRIBLE !) 

5. Buffy (Buffy) et Rick (The Walking Dead)
Eux deux, si on doit faire face à une invasion de Zombies ET de Vampires ... ils nous sauveraient grâce à leur talent et leur équipe aussi ! Et puis je sais pas, je trouve que physiquement, ils iraient bien ensemble !


4 commentaires:

  1. Super sympa cet article :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah j'adore tes couples !!! Et finalement, oui ils ont tous l'air bien assortis ! Et même que tu m'aurais donné envie de découvrir Psych, mais bon comme toi j'ai pas vraiment le temps pour me lancer dans une nouvelle série tout de suite ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une petite semaine de vacances alors je pense que je vais essayer d'avancer un peu dans la série (en fait j'en étais à l'épisode 9 mais mon copain avait volontairement passé un épisode qu'il avait pas aimé alors j'étais restée bloqué sur TV Show Time !) Et en fait, il y a que 6 saisons pas 7 (donc 95 épisodes de 45 min ... ahem :p)

      Supprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?