samedi 26 janvier 2013

Les séries que je suis malgré moi (TFSA)

Bon, après une absence assez longue due aux fêtes et aux examens, je m'y remets plus sérieusement (comme dans mes cours ... ahah)! Et puis bon, j'ai un peu 7 Top Five Series Addict que je n'ai pas fait (PAS BIEN!)!
On va y aller doucement pour pas vous envahir trop d'un coup et on va commencer par les séries que je regarde sans trop savoir pourquoi je continue ou alors que je regarde sans m'en rendre compte !

4. Malcolm

J'ai du voir tous les épisodes et pourtant, cela reste une série agréable en fond sonore, et l'avantage de les connaître déjà, c'est qu'on peut faire autre chose en même temps.

3. Futurama
En ce moment, dès que je tombe dessus, je laisse en me disant que c'est sympa en fond sonore et c'est vrai que les aventures de Bender et des autres me font toujours beaucoup rire !

2. Simpson
LA BASE, que ce soit sur Canal + ou W9, un épisode de la famille la plus folle des Etats-Unis ne fait JAMAIS DE MAL, surtout sur Canal en fait, puisque W9 doit avoir un stock de seulement 20 épisodes et que donc, c'est souvent les mêmes !

1.How I Met Your Mother
La série par excellence où j'ai beau me dire que c'est chiant depuis plusieurs saisons, je ne peux m'empêcher de la continuer, bon, normalement, ON SAIT EN MAI ! ENFIN !

7 commentaires:

  1. Ah Malcolm... :)
    Ils n'avaient pas annoncé une saison 9 à la dernière minute pour How I Met Your Mother...?

    RépondreSupprimer
  2. Si si il y aura une saison 9 :) Mais c'est juste que là, on doit enfin savoir !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. En mai seulement pour How I Met Your Mother, ils sont embêtants dis donc !
    Malcolm j'aime beaucoup, c'es trôle.
    Futurama j'accroche vraiment pas par contre.

    RépondreSupprimer
  4. on a les mêmes référence!
    j'adore malcolm, Al me fait trop rire e,fin tous même, je ne m'en lasse pas.
    Et les simpsons et fufu trop culte, là je me fais la 22 des simpsons ça fait plaisir de voir de nouveaux épisodes.
    himym remonte un peu quand même les 3 derniers épisodes relancent un peu l intrigue c'est cool, mais vivement la fin, que l ont sache qui est cette putain de mère!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben tiens j'ignorais qu'on apprendrait enfin l'identité de la mère à la fin de la saison en cours de HIMYM !!!

    RépondreSupprimer
  6. aha, je kiffe l'image pour HIMYM, c'est vraiment ça

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?