mardi 1 janvier 2013

2012, un bon cru! (TFSA)

Pour commencer, je tiens à tous vous souhaiter une très bonne année, j'espère que 2013 sera faites de plein de trucs chouettes dans vos vies!
Pour moi, j'espère que ce sera le cas également et qu'en plus, je vais découvrir plein de séries cool comme je l'ai fait en 2012!

5. Bunheads
Si vous cherchez une série sans prise de tête toute mignonne dans un joli village c'est pour vous! Cette série centrée autour de la danse classique mélange problèmes d'adultes et problèmes d'adolescentes (mais pas des problèmes tout nuls!) mais y'a aussi les joies et beaucoup beaucoup d'humour entre Fanny et Michelle !
Article ici

4. The Big bang theory
En voilà une vieille série que j'ai mis 5 ans à découvrir mais que franchement, je ne regrette pas tellement elle est bien, je n'ai pas eu la frustration du "1 épisode à la fois" ! Sheldon is God!
Article ici

3. Les revenants
La dernière découverte de l'année, seulement 8 épisodes, une fin intrigante comme tout le reste de la série mais franchement une série française qui vaut vraiment d'être regardé!
Article ici

2. The Walking dead
Cette série me tentait depuis sa sortie mais je n'y étais pas allée et finalement, j'ai franchi le cap et j'ai adoré! Au fil des saisons, cela devient de plus en plus noir et dur... Gore aussi! Pour tous les fans de zombies !
Article ici

1. Pretty Little Liars
Je ne savais pas quoi mettre en 1ère place mais je crois bien que PLL est LA série que j'ai vraiment adoré découvrir. C'est DH avec plus de mystères et d'actions ! Je suis vraiment impatiente d'être le 8 janvier pour la suite de la saison 3!
Article ici

J'aurais pu mettre plein d'autres séries dans ce top mais je me suis forcée à n'en choisir que 5! Les autres ont, de toute façon fait l'objet d'un article sur ce site!

En vous souhaitant encore une belle année à tous et à toutes. Qu'elle soit pleine de séries!
Et si vous voulez me faire un petit cadeau de réveillon, j'ai une page facebook que vous pouvez aimer si vous voulez !