mardi 18 décembre 2012

Zoom sur : Kaley Cuoco

Source : https://twitter.com/KaleyCuoco
Elle est née le 30 novembre 1985
Elle a présenté plusieurs cérémonies de remises de prix comme les Teen Choice Awards.
Elle fut championne de tennis
Elle est régulièrement classée parmi les femmes les plus sexy du monde.
Elle est sortie de 2007 à 2009 avec Johnny Galecki alias Léonard dans The Big Bang Theory.

FILMOGRAPHIE SELECTIVE

1994 Angela, 15 ans
Elle commence sa carrière très jeune avec notamment une apparition dans la désormais mythique Angela 15 ans qui a permis de révéler Claire Danes (Homeland) et Jared Leto. 

2002-2005 Touche pas à mes filles 
Elle obtient le rôle de Bridget Hennessy dans la sitcom Touche pas à mes filles. Cette série aura été la dernière dans laquelle l'excellent John Ritter a joué.

2005-2006 Charmed 
Afin d'apporter un peu de fraîcheur à la série, les producteurs intègrent le personnage de Billie dans l'ultime saison des soeurs Halliwell.

2008 Killer Movie
En actrice de série qui se respecte (ou pas), elle joue dans ce film d'horreur avec Paul Wesley (de Vampire Diaries pour faire plaisir à Pauline P. qui est amoureuse de lui !) et Leighton Meester (Gossip Girl) entres autres

2011 Hop
Elle joue le rôle de Samantha O'Hare, compagne du beau James Marsden dans ce film pour enfant qui mélange images de synthèses et prises de vues réelles. 

Depuis 2007 The Big Bang Theory
Elle connaît l'apogée de sa carrière lorsque le rôle de Penny, belle et gentille voisine de Sheldon et Léonard dans la série geek The Big Bang Theory lui ai proposé.