dimanche 9 décembre 2012

Morts trop tôt ! (TFSA)

Dans les séries, pour qu'il se passe des trucs, les scénaristes, ils aiment bien tué des gens ... mais des fois, y'en a que j'aimais bien alors je suis un peu triste, c'est ceux-là dont je vais vous parler aujourd'hui!

Doyle - Angel (Saison 1 épisode 9)
Mon premier mort marquant, c'est Doyle dans la saison 1 d'Angel, ce n'est pas un secret j'adore cette série, et en plus Doyle le démon-humain qui a des visions, c'était l'amoureux de Cordélia un peu alors j'étais contente qu'elle soit enfin heureuse, mais paf, ils l'ont tué... avant de mourir, il a quand même embrassé Cordy pour lui passer son pouvoir ! 
La réalité a malheureusement rejoint la fiction puisque Glenn Quinn l'acteur est décédé peu de temps après!

Ian - PLL (Saison 2 épisode 5) 
Ian, c'est le vilain beau-frère de Spencer avec qui elle a eu une aventure! Sauf que Ian, il a aussi eu une relation avec Ali, et puis, il est méchant, très méchant! Dans cet épisode, il a essayé de tuer Spencer, mais -A est arrivé et l'a poussé. Les filles le croient mort ... mais à l'arrivée de la police, il n'est plus là, ce n'est que quelques épisodes plus tard qu'on retrouve son cadavre. Je misais beaucoup sur ce méchant donc j'étais un peu déçue de sa mort; mais finalement, cela annonce l'arrivée d'autres vilains !


Laverne - Scrubs (Saison 6 épisode 15) 
Laverne, c'était l'infirmière super drôle et méchante à la fois de l’hôpital! Après une engueulade sur la religion avec Cox, elle a eu un accident de voiture et s'est retrouvée dans le coma avant de décéder! Scrubs est une série très très drôle, et cette fois-là, j'ai beaucoup beaucoup pleuré tellement c'était triste! 
Heureusement pour nous, l'actrice est réapparue en tant que New Laverne quelques épisodes après!


Kate - NCIS (Saison 2 épisode 23)
On s'en parle de Kate ? Mecs, je la kiffais, je l'adorais, je voulais qu'elle sorte avec Dinozzo, leur histoire a été avorté à cause d'une mort super ridicule. Pendant une intervention pour capturer le vilain Ari, elle se fait tirer dessus ... se relève, dit "tout va bien les mecs" et là, BIM, le connard lui tire dans la tête et elle meurt ! NON MAIS NONNNNNNNNNNNN ! J'étais trop triste ! Et elle réapparaît dans le premier épisode de la saison 3 pour un épisode à la fois drôle et émouvant où tous les membres du NCIS lui parlent une dernière fois !
C'est l'actrice qui a choisi de quitter la série pour faire autre chose ... grave erreur, depuis, elle fait plus grand chose ! Et en plus, moi j'ai perdu l'intérêt pour la série !