lundi 12 novembre 2012

Bad boy bad boy ! (TFSA)


Je me rattrape donc cette semaine car le thème est facile et inspirant !
Je préviens qu'il peut y avoir du spoiler pour certains !


Pelant (Bones)
Christopher Pelant est apparu pour la première fois vers la fin de la saison 7. Il s'agit d'un jeune homme très doué en informatique et qui se sert de ce talent pour masquer ou même supprimer des preuves de ses crimes. Il va s'en prendre à Bones en la faisant accuser à sa place, la forcant même à fuir avec sa fille loin de Booth. Après avoir finalement été arrêté, il arrive à s'en sortir ... non sans se prendre un claque dans la tronche! Bonne nouvelle, il revient en janvier !


A- (Pretty Little Liars)
Même Spencer n'arrive pas à y croire ! 
A- n'est pas un méchant, mais une bande de méchants qui harcèlent des pauvres lycéennes juste car elles étaient copines avec une peste. A- ne veut pas les tuer (car ça, ils auraient pu le faire depuis longtemps) mais leur faire payer pour le mal qu'elles ont pu faire directement ou indirectement...et pour cela, tous les moyens sont bons :  créer un accident de voitures, faire remonter de vilaines histoires, chantage ... 
Pour le moment, on ne connaît l'identité que de deux membres du groupe mais on sait qu'il y en a plus. 



Red John (Mentalist)
Suite à une arnaque de Patrick Jane, Red John s'est vengé en tuant sa femme et sa fille. Depuis Patrick est obsédé par cet homme... qui se joue de lui ! On ne sait pas à quoi il ressemble exactement, il a beaucoup d'amis qui savent passer les messages, qui sont comme envoûtés par cet homme mystérieux! Ainsi, régulièrement entre deux enquêtes banales, on a le droit à quelques épisodes de John Le Rouge et là, ça devient intéressant. Les deux derniers épisodes de la saison 4 sont juste géniaux!  

On se retrouve la semaine prochaine avec mes sites préférés consacrés aux séries :)