vendredi 9 novembre 2012

Que sont-ils devenus ? Malcolm

Qui n'a jamais regardé Malcolm ? 
Cette série qui contait le quotidien d'une famille pas tout à fait parfaite ... Entre Loïs, la mère ultra-autoritaire et Hal, le père démissionnaire, les 4 fils du couple avaient tout le loisir pour enchaîner conneries sur conneries. Il y a eu 7 saisons entre 2001 et 2006 et depuis... on va dire que ça n'a pas super super bien marché pour tous les acteurs !

Frankie Muniz (Malcolm)
Vie professionnelle
Depuis la fin de Malcolm, le héros a peu tourné. Quelques films de bas niveau surtout. Cependant, il a joué son propre rôle avec beaucoup d'auto-dérision dans le premier épisode de la saison 2 de Don't Trust The B**** in Appartment 23.
Vie privée
Il est marié depuis octobre 2011 à une certaine Elycia, sa petite-amie depuis 2006.

Christopher Masterson (Francis)
Vie Professionnelle
Le délirant Francis est aujourd'hui agé de 32 ans, et, depuis l'arrêt de la série, hormis une apparition dans la saison 3 de FBI Duo Très Spécial, il tourne surtout dans des courts-métrages. On peut cependant noté qu'il tient ponctuellement le rôle du concierge dans la série Men at Work dans laquelle son frère Danny tient le rôle principal.
Vie Privée
Après être sorti pendant 8 ans avec Laura Prepon (Donna dans 70s show), il est resté de 2008 à 2011 avec Arielle Vandenberg (vue dans Greek, HIM...). 

Justin Berfield (Reese)
Vie Professionnelle
Il est devenu producteur et ne tourne plus du tout. Ainsi, il a produit plusieurs émissions de tv-réalité dans la lignée de The Simple Life (avec Paris Hilton et Nicole Richie).
Vie Privée
Il est fiancé depuis 2009 avec sa petite amie depuis 2004

Erik Per Sullivan (Dewey)
Vie Professionnelle
Il est désormais âgé de 21 ans (ouais pour moi il en aura toujours 12...)  et bien qu'il ait peu tourné, il a tout de même joué dans Twelve en 2010, un film de Joel Schumacher où il a cotoyé Chace Crawford (Gossip Girl), Emma Roberts (la nièce de Julia), Zoé Kravitz (la fille de Lenny), Kiefer Sutherland (24) et 50 Cent
Vie Privée
Il est brièvement sorti avec Daveigh Chase (vue dans Donnie Darko 1 et 2 et voix de Lilo dans Lilo et Stich...) en 2009. 

Jane Kaczmarek (Loïs)
Vie Professionnelle
En 2008, elle a obtenu l'un des rôles dans la série Raising the bar qui n'a duré que 2 saisons. Depuis l'année dernière, elle tient le rôle récurrent de la mère de Whitney dans la série du même nom.
Vie Privée
Après avoir été longuement mariée à Bradley Whitford (Josh Lyman dans A la Maison Blanche ou, plus récemment, Red John dans Mentalist), elle a demandé le divorce en 2009.

Bryan Cranston (Hal)
Vie Professionnelle
C'est le plus agé qui a le mieux réussi finalement. En effet, depuis l'arrêt de Malcolm, Bryan n'a pas arrêté de tourner. A la tv, après des apparitions dans plusieurs séries dont HIMYM (dans le rôle d'Hammond Druthers, le terrible boss de Ted), c'est en 2008 qu'il décroche une place dans Breaking Bad où il joue Walt White, un prof de chimie qui se lance dans la fabrication et le trafic de méthamphétamine. 
Côté cinéma, il n'est pas en reste, rien que depuis 2011, il a joué dans Drive (avec Ryan Gosling), Contagion (de Steven Soderbergh), John Carte, Rock Forever (avec Tom Cruise), Total Recall (avec Jessica Biel et Kate Beckinsale) et depuis mercredi, il est à l'affiche d'Argo, le dernier film de Ben Affleck dont vous aurez mon avis dès que je l'aurais vu!
Vie Privée
Depuis 1984, il est mariée à la même femme : Robin Dearden avec qui il a eu une fille en 1993. 

EN BONUS : une photo de la réunion des acteurs qui a eu lieu cette année!

Et si vous pouviez mettre un petit j'aime juste : ça me ferait très très plaisir ! C'est jusqu'au lundi 12 novembre :)

4 commentaires:

  1. Alala j'adore cette série ( je suis d'ailleurs en train de la regarder sur W9^^), je connais les épisodes par coeur mais ils me font toujours autant rire!
    Punaise Dewey sera toujours petit pour moi aussi, Reese est vraiment pas mal physiquement!
    J'ai vu hal dans Contagion et je n'ai pas pu accorder du crédit à son rôle, pour moi Hal c'est Hal quoi! Par contre j'ai lu que dans Breaking bad il est méconnaissable à tel point qu'on en oublie Hal, il faudrait que je vois ça

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Cette série était complètement déjantée ! Et se regarde toujours avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Salut.
    Juste pour vous faire une petite remarque:Christopher MASTERSON jouait Francis et non pas Reese(c'était Justin BERFIELD).Sinon j'ai regardé toutes les diffusions de cette série du début à la fin.Top délire!Je me suis souvent demandée où les scénaristes allaient chercher toutes ces pitreries§

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement merci d'avoir remarqué cette coquille (car j'avais bien écrit que c'était francis son personnage juste au dessus, mais je me suis foirée en reprenant après ^^)

      Supprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?