lundi 29 octobre 2012

Les meilleurs démarrages de la rentrée (TFSA)

Après avoir séché le dernier thème, me revoilà :) 
Je vais donc parler des meilleures démarrages de saisons

5. Pretty Little liars (saison 3)
Alors oui, je sais la saison a commencé cet été mais bon, moi j'ai découvert y'a un mois! J'aime beaucoup comment les scénaristes nous amènent les éléments un par un; on comprend que les filles ne doivent se fier à personne ! Il y a des retournements de situation TOUT LE TEMPS mais ça reste plutôt cohérent (quoique!) ! Par contre, gros bémol, le 3.13 a été diffusé la semaine dernière et pour le 14, on devra attendre le ... 8 janvier 2013 ! Ça va être très long ! 

4. Bones (saison 8)
Il y aura 26 épisodes cette saison, c'est énorme (et c'est surtout pour rattraper un peu le fait qu'il n'y en a eu que 13 pour la saison 7) ! Bref, j'en ai vu que deux pour l'instant, mais l'épisode 1 est GÉNIAL ! J'adore le méchant et j'espère qu'on le reverra plusieurs fois !

3. New Girl (Saison 2)
Je trouve ce dèbut de saison d'un niveau supérieur à la première. Winston est plus présent et drôle, Nick moins barbant et Schmidt est moins lourdingue, il a un coeur! Jess, elle, c'est toujours Jess, folle-dingue maladroite et attachante !

2. The New Normal (saison 1) 
Cette comédie est décidément celle que j'ai préféré de celles de cette rentrée. Tous les clichés sont là et se prennent un petit coup de pied au ... Plus d'infos dans cet article

1. Don't trust the bitch in appartment 23 (saison 2)
Seul le premier est sorti mais on peut dire qu'ils ont fait fort ! 
Dans cet épisode, June veut absolument que James fasse une réunion d'anciens des acteurs de Dawson, Chloé s'y oppose farouchement et les gags fusent ! En plus, il y a plusieurs Guest qui savent très bien se moquer d'eux-même ! 

2 commentaires:

  1. Pour PLL c'est frustrant mais ils font toujours ça ! La première moitié de la saison est diffusée l'été et la seconde en début d'année avec un épisode pour Halloween ! C'est frustrant, mais les épisodes d'Halloween sont tellement bons à chaque fois que ça vaut quand même le coup ! lol

    RépondreSupprimer
  2. pll me lourde un peu, new girl j'adore et don't trust the bitch recommence??!!! youhouuuu! thanks :)

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?