jeudi 11 octobre 2012

Gagnez le combo dvd/blu-ray de Dark Shadows avec Warner Bros

Je vous avais parlé du film Dark Shadows de Tim Burton, même que je l'avais bien aimé (souvenez-vous) !

Eh bien aujourd'hui, à l'occasion de la sortie du film en DVD et blu-ray; et en partenariat avec Warner Bros et PartnersHub, vous avez la possibilité de gagner un Combo Blu-ray/Dvd du dernier film du génial créateur d'Edward aux mains d'argent !!! 
  Le pitch : Barnabas Collins (Johnny Depp) enterré vivant pendant près de deux siècles par une maléfique sorcière (Eva Green), est réveillé en 1972. Barnabas doit alors s’adapter à un monde totalement transformé, et sauver l’entreprise familiale en grande difficulté! Avec un fantastique casting composé de Michelle Pfeiffer, Helena Bonham Carter, Chloe Grace Moretz, Jonny Lee Miller et plus encore, Dark Shadows vous ouvrir l'appétit pour plus de frissons et d’humour. 

 Pour gagner le combo dvd/blu-ray de Dark Shadows, il suffit de : 

  •  résider en France Métropolitaine 
  • laisser un commentaire sous cet article N'hésitez pas à partager le concours
N'hésitez pas à vous rendre sur le widget du film ci-dessous pour découvrir si vous êtes assez glauque pour vivre à Collinwood ! 
Il semblerait que je sois moi-même sinistrement glauque...oups! Et vous ?
Mais également : un quizz "terreurifique" par Barnabas et plein d'autres surprises !!!

 
Je remercie bien entendu PartnersHub et Warner Bros de me donner l'occasion de vous faire gagner ce film!!!


Le concours est ouvert jusqu'au 24 octobre 20h ! A vous de jouer ! 

Edit du 24 octobre 20h07 !
Tirage au sort effectué par main innocente et la gagnante est : 
Anne Lise !!!
Félicitations, tu as jusqu'à vendredi 26 20h pour me donner ton adresse à jesuisunaigle14@gmail.com

26 commentaires:

  1. tiens,j'ai recu un mail du genre pour faire ce concours aussi (et c'est d'ailleurs la première fois)..mais en fait, moi je l'ai pas vu ce film, alors ce que je veux, c'est le gagner pour MOI !! :-))))
    alors me voilà !! ;-)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, je suis "GLAUQUE MAIS INDECIS" !

    Il est clair que vous aimez flirter avec le Mal mais vous êtes loin d’être totalement diabolique. Honnêtement...sucer le sang des vivants est loin d’être l’une de vos priorités, mais vous pensez qu’être un vampire à ses avantages. Vous profitez de la vie en pleine lumière et cela vous va très bien...Et puis glauque n’est peut être pas votre prénom, mais c’est définitivement votre second prénom! BOUM!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Oui moi aussi je suis glauque apparemment!
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Camille !

    Merci pour ce concours :) Comme je te l'ai dit sur Hellocoton j'ai beaucoup aimé Dark Shadows donc je tente mas chance :)
    Je suis glauque mais indécise... pas hyper rassurant !

    Bonne soirée et encore merci !

    RépondreSupprimer
  5. Salut j'aimerais aussi participer
    mon pseudo c'est chmeu
    bonnesoirée

    RépondreSupprimer
  6. Je suis "GLAUQUE MAIS INDÉCISE", donc il me reste encore un peu de boulot !! ^^
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis "enfant de cœur", j'ai donc du boulot lol
    merci pour ce cadeau !

    RépondreSupprimer
  8. cc
    je suis glauque mais indécise
    merci pour ce jeu
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Je suis sinistrement glauque haha. J'adore ce widget !

    Merci beaucoup et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai bien aimé au ciné, ce serait chouette de l'avoir à la maison, à volonté :) Je tente ma chance!

    C'est un concours sympa en tout cas.

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Si jamais ma glauque de fille par en coloc avec toi, j'aimerai bien avoir des renseignements sur cette ville!!!!!!! Y a-t-il au moins un ciné?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    je participe avec plaisir. J'organise le même concours mais bon je peu pas joué chez moi donc je tente chez toi lol
    moi je suis glauque mais indécis.
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Merci pour le concours!
    Je participe volontiers!!
    Je partage sur :
    http://www.hellocoton.fr/jusqu-au-24-10-gagnez-le-combo-dvd-blu-ray-de-dark-shadows-avec-warner-bros-m948952

    Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  14. Salut !

    Je viens de découvrir ton blog car nous avons beaucoup de goûts commun : Tim Burton, Zooey Deschanel, New Girl, HIMYM? TBBT... J'aime beaucoup ton blog continue !

    Et quel concours que tu proposes ! J'ai adoré Dark Shadows, je compte l'acheter en DVD tôt ou tour pour compléter ma collection de Tim Burton, mais si je peux le gagner c'est pas plus mal hein :p

    A bientôt !

    Emilie (emilie2604@live.fr)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)

    Pour ma part je suis un enfant de coeur il parait xD

    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr
    Je croise les doigts. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!

    Je veux bien participer, j'aimerai beaucoup voir ce film!
    Je suis sinistrement glauque aussi ^^

    Je croise les doigts =)

    Bises et merci!

    RépondreSupprimer
  17. Hello camille !
    Je veux participerr nyuuuu :D

    Et j'habite en france héhé :D
    Des gros bisouuuus :D

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    je suis glauque mais indécise !
    merci pour ce concours.

    Mon mail:al24puce(at)aol.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Je participe volontiers.

    J'ai fait le test et je suis glauque mais indécis, joli profil...
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    génial
    je participe
    je suis un enfant de coeur lol
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/513638071982115
    twitter
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/260104919384727552
    hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/-m961438
    merci pour le jeu
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. BONSOIR
    A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses...pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan divin...Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir ;)
    Je tente ! On ne sait jamais…Merci pour ce concours
    https://twitter.com/kittylt/status/260125600021368832

    RépondreSupprimer
  22. Benoit a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Gagnez le combo dvd/blu-ray de Dark Shadows avec W..." :

    Je tente ma chance.
    Je suis glauque mais indécis.
    benoit.missier@orange.fr
    Merci pour ce concours !!

    (Message supprimé par erreur)

    RépondreSupprimer
  23. vous etes toutes bizarres les filles ! moi je suis un enfant de coeur hein !! :-)))

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, ma réponse: glauque mais indécis
    je participe au concours
    nature74@laposte.net
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. MERCI !!!
    mail envoyé !

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?