vendredi 14 septembre 2012

Thé box #2 : En sortant de l'école

Je l'attendais, elle est arrivée, plus belle que jamais ... la thé box de Septembre! 
Je vous ai venté les mérites de la thé box juste là  et voilà, la numéro 2 est chez moi ! 
Ne pas lire la suite si vous voulez garder la surprise du contenu :) 
Oh la jolie boîte ! 
Son contenu
Goodies
-Un cahier des saveurs, cette fois-ci, il est relié, très joliment décoré et toujours très détaillé. En plus, des pages blanches à la fin vont me permettre de noter quels thés j'ai beaucoup apprécié ! 
-3 cartes postales. Comme dans la première, il s'agit de très jolies cartes idéales pour faire une carte cadeau ou pour demander des nouvelles à la famille (oui on envoi encore des cartes postales chez moi ^^) 
-4 "Caramels de la vigne du pont" : Miel, Noisette, Pain d’Épice, Framboise. Bon, par contre, j'ai été nulle, je les ai mangé tous les 4 sans thé (alors que le cahier des saveurs nous dit bien avec quel thé chaque caramel va !) 
- Un cocktail de Patiences de la marque "Dessert Innovation". Alors en fait, ça n'a rien à voir avec un cocktail liquide, il s'agit en fait d'un mix de 6 patiences, c'est à dire des petites friandises qui ressemblent à des coques de macarons. On en trouve beaucoup dans les magasins de spécialités normandes, et celles-ci viennent donc d'Evrecy dans le Calvados (c'est un département génial où vivent des gens géniaux) ! 

Côté Thé
-La jardin des Hespérides (MD L'Autre Thé Paris) : Mélange de thé vert et d'agrumes, en vrac, à boire chaud ou froid. 
-Le thé vert Sencha (Tamayura), en vrac.
-Thé noir Caramel et fleurs (Compagnie coloniale), 2 sachets
-Thé noir 4 fruits rouges (Compagnie coloniale), 2 sachets
-Thé noir parfumé Paul et Virginie (Dammann Frères)
-Thé vert parfumé Bali (Dammann Frères)
-Thé Oolong Osmanthe D'Or (Dammann Frères)
-Thé noir parfumé Pomme d'amour (Dammann Frères)
-Thé blanc parfumé passion de fleurs (Dammann Frères)
-English tea no1 (Ahmad Tea London), mélange de 3 thés noirs. 2 sachets
-Green tea (Ahmad Tea London), un classique du thé. 2 sachets
-Organic Swirling Mist White Tea (Dragonfly tea), un thé tout doux originaire d'Afrique du Sud. 2 sachets
-Organic Mountain Honeybush Tea (Dragonfly tea), un thé blanc chinois. 2 sachets
Et pour finir, ma table où mes deux thé box ont une place, l'une des deux sert à ranger mes sachets de thés et l'autre (la bleue) contient le thé en vrac (mais j'en ai pas beaucoup!) ! Les boites sont vraiment magnifiques je trouve ! 
Page FB : https://www.facebook.com/laTheBox
Site internet : http://lathebox.com/

Et moi aussi, j'ai une page facebook (bon, il s'y passe rien mais quand même :) ) : https://www.facebook.com/JeSuisUnAigle


Sur ce, je m'en vais goûté à la pomme d'amour de Dammann Frères :) 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Elle est annoncée comme livré ? mince :/ Sinon tu l'auras surement lundi ou mardi je pense :) J'espère que tu vas bien la recevoir, ce serait dommage !

      Supprimer
  2. Elle est vraiment belle cette box ! elle vaut le coup je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. coucou est ce que tu connais les ingrédients des macarons ? j'aurais aimé savoir s'il contient du gluten (blé, farine...) car ma mère y est allergique ^^

    merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Farine de blé, Sucre, oeufs, Levure Chimique ! Désolée :/

      Supprimer
  4. est ce que tu connais les ingrédiens des sortes de macarons ? car ma mère est allergique au gluten (blé, farine...) et j'aurais aimé savoir s'ils en contenait...

    RépondreSupprimer
  5. j ai adoré également la thé box de septembre c'est vraiment ce que j attendais du concept!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le thé, et je ne connaissais pas cette box, mais elle est vraiment super! Allez hop je file sur leur site ^^

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?