dimanche 30 septembre 2012

Mes séries préférées (hors USA) (TFSA)

Le thème du TFSA de cette semaine est trop cool car il va me permettre de vous parler de mes séries préférées au monde ... les non-US !!! En général, les histoires sont beaucoup plus intéressantes, les effets spéciaux particulièrement bien réalisés ... un vrai bonheur pour les yeux ! 
5. Julie Lescaut
C'est grâce à elle que je veux être rousse !
Moi qui aime beaucoup les séries policières, je ne pouvais qu'aimer Julie Lescaut. Les intrigues sont palpitantes je trouve; c'est aussi bon que Mentalist ou Castle.  
4. Louis la brocante
Quel beau couple ! <3
Louis est un brocanteur...mais pas que, il est aussi détective à ses heures perdues !!! Mais il y a aussi de l'humour, en effet, il y a de nombreuses scènes caucasses avec son ex-femme Maryvonne. En plus, la série compte 13 saisons; de quoi nous occuper pendant les longues journées d'hiver bien au chaud sur la canapé avec une tisane!
3. Sous le soleil
Un beau trio !
Sous le soleil, c'est un peu le Gossip Girl français. Franchement, j'ai tellement souvent pleuré devant les aventures de Jessica, Josiane et Lucette avec Robert
2. Plus belle la vie
J'ai vomi
Moi je veux jamais sortir entre 20h et 20h30 parce que sinon je risque de manquer un élèment super important de la série ! Ca me donne super envie d'aller à Marseille, il a l'air de s'y passer plein de trucs cools : 1 meurtre par mois, des soirées bizarres où tout le monde est drogué, des vieilles qui font du téléphone rose... ça fait rêver ! 
1. Derrick
Il tient une arme comme personne
Cette série est vraiment parfaite, le jeu des acteurs incroyable et les story-line d'une telle efficacité ! Et surtout ... le héros est tellement beau ! Enfant, je rêvais de me marier avec lui ! Je regrette tellement qu'il soit mort !

3 commentaires:

  1. Poisson d'avril en octobre ?
    Pari perdu ?
    Menaces ?
    Ou alors tous les gouts sont dans la nature ?
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh, en fait, c'est surtout que j'ai déjà fait un article sur mes séries françaises préférées et du coup, ça aurait trop fait répétition !!!
      Du coup, je me suis dit que comme je suis une grande comique...je pouvais faire un faux Top Five :)

      Supprimer
  2. AHAHA on a la classe en France !

    Emilie

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?