lundi 17 septembre 2012

Mes couples favoris, all you need is love! (TFSA)

J'attendais ce thème avec impatience car je savais déjà qui je voulais y mettre ! Alors je vous préviens... certains paragraphes sont un peu long! Et il n'y a pas d'ordre très précis non plus!


Cordélia Chase - Xander Harris (Buffy contre les vampires)
Je suis le genre de fille chiante à pas aimer les héroïnes, du coup, Buffy, je la trouvais bien jolie, bien gentille et tout ... mais Cordélia, je l'ADORAIS, c'était une vraie "bitch", en plus, l'actrice à 40 ans passé en fait toujours 30 !
Et j'aimais bien Xander aussi, alors, quand dans la saison 2, ils ont commencé à fricoter, j'étais aux anges! Leur histoire s'est terminée car ce boulet à embrasser Willow et que Cordy et Oz (copain loup-garou de Willow) les ont surpris ! (oups !)
Malgré cela, ils restent pour moi le meilleur couple de la série ! 


Beckett - Castle (Castle
Je n'ai toujours pas fini la saison 4 (shame on me, je sais!) mais pour moi, dès le premier épisode, ces deux-là étaient destinés à se mettre ensemble, du coup, quand on m'a spoilé sur la fin de la saison 4, après la haine et la rage contre la personne qui me l'a dit (j'ai pris un crayon et j'ai enlevé la gomme car je suis une rebelle), j'étais contente et j'ai dit "ENFIN!!!!". Ils jouent au chat et à la souris depuis 4 ans et dégagent une telle tension sexuelle ces deux-là que c'était inévitable!


Perry Cox-  Jordan (Scrubs)
Il faut croire que j'aime les couples qui jouent à "Je t'aime, moi non plus" car Cox et Jordan sont typiquement ce style de couple! Ils se sont mariés, ont divorcé, se sont haïs, re-aimés, re-haïs ... entre temps, ils ont eu d'autres histoires, mais au fond de moi, je suis persuadée que JAMAIS, ils ne sont réellement oubliés ! Et puis, ils sont tellement drôles ! 


John Watson - Sherlock Holmes (Sherlock)
Ce n'est pas un couple d'amour qui s'embrasse et fait crac-crac (comme Les Sims) mais ces deux-là font vraiment la paire et puis bon, ils habitent ensemble, si c'est pas un peu bizarre hein !


Kurt Hummel - Blaine Anderson (Glee) 
Dans la saison 1, Kurt était une victime qui vivait pas très très bien son homosexualité même si son papa est super cool et l'a très bien pris! Dans la deuxième saison, se sentant tellement mal, il passe de l'école public à une école de garçon privée... et rencontre Blaine, un beau petit brun à la voix d'or qui reprend du Katy Perry comme personne (genre c'est une qualité) ! Après quelques mois à s'aimer sans se le dire, les deux gars se mettent ensemble et permettent de détourner le spectateur du couple concon qu'est Finnchel ! En plus, cela a ouvert la voix à Santana et Brittany et ça c'est cool aussi ! Ces deux couples sont à mes yeux bien plus intéressant que celui que forme les deux héros de la série!