dimanche 9 septembre 2012

Les reprises que j'attends le plus ! (TFSA)

Bon, bon, bon ... c'est donc avec une semaine de retard que je vous publie le TFSA consacré aux reprises que j'attend le plus :D (celui de cette semaine devrait suivre d'ici un ou deux jours !) 


5. How I Met Your Mother (SAISON 8) 
Bon, cette année, ils ont intérêt de nous dire qui est la mère car ça devient très long ! Cette série est super chiante depuis 2 saisons et pourtant...je ne peux m'empêcher d'attendre chaque nouvel épisode avec impatience ! ... Etrange ! J'espère surement un sursaut de génie de la part des scénaristes ... 


4. Glee (SAISON 4)
Vont-ils continuer de (trop) nous saouler avec Rachel et Finn = un des couples les plus concons qu'il est possible de voir? Kurt et Blaine vont-ils rester ensemble? Santana sera t-elle toujours aussi parfaite? A quelle rebellion de Quinn allons-nous avoir le droit? Les nouveaux feront-ils tapisserie comme souvent ? Tina et Artie seront-ils toujours considérés comme des nouveaux? Quelles chansons vont-ils me faire découvrir ET aimer ? 
C'est toutes ces questions auxquelles je veux une réponse qui font que je vais me précipiter sur la saison 4 de la série ! 


3. New Girl (SAISON 2) 
La fin de la saison m'ayant beaucoup plu, je veux connaître la suite des aventures de Jess, Schmidt, CeCe, Nick et Winston! En espérant que la saison 2 ne fasse pas comme la première avec un gros vide au milieu!


2. The big bang theory (SAISON 6)
Série dont je vous ai parlé (longuement) ici et qui est, je l'avoue un vrai coup de coeur ! J'ai hâte de voir la suite des aventures de cette bande de geeks 


1. Don't trust the bitch (SAISON 2)
La première saison était trop courte, et c'est bien là la principale raison qui fait que j'ai hâte que la série recommence! Une série fraîche et pétillante porté par une héroïne pleine de pep's ! 

3 commentaires:

  1. A part The Big Bang Theory que je ne suis pas, j'attends les 4 autres avec impatience également !

    RépondreSupprimer
  2. j'attends aussi HIMYM!! c'est vrai que les 2 dernières saisons étaient en dessous des autres mais j'adore quand même cette série, peut être même plus que friends qui était MA série!!!
    hâte aussi pour big bang, même s il me reste 1 saisons et demi a rattraper en 2 semaines...

    RépondreSupprimer
  3. Je vais rattraper mon retard du TFSA et publier demain celui sur les reprises, et en jetant un coup d'oeil chez les participantes je tombe sur ton article. Tu me donnes bien envie de découvrir Don't trust the bitch ça a l'air décalé et original ! Merci :D
    Sinon HIMYM ne me fait plus rire, je suis vmt déçue et j'attends aussi le sursaut de génie des débuts géniaux, mais j'avoue que j'ai envie de savoir pour Robin et Barney !

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?