dimanche 26 août 2012

Les séries les plus drôles (TFSA)

Un peu de joie pour le Top 5 du jour qui sera un Top 8, celui-ci traite des séries les plus drôles !!!

6. That 70s Show (Série terminée après 8 saisons en 2006)
Cette série date un peu mais il m'arrive parfois de me refaire toutes les saisons en me disant que cette époque devait être cool ! Elle raconte le quotidien d'une bande de lycéens dans les années 70 (d'où le nom) qui se réunissent dans la cave de l'un deux pour parler de tout et faire les pires conneries! En plus, elle m'a permis de découvrir pas mal de chansons des années 70 plutôt cool (Fernando, The Joker...)! On peut aussi préciser que cette série est celle qui a permis de découvrir de nombreuses stars comme Mila Kunis et Ashton Kutcher! 

5. Don't trust the bitch in appartment 23 (Saison 2 le 23 octobre)
Nouveautés du printemps 2012, DTTBIA23 (ouais même en abrégé, ça le fait pas ^^) fût pour moi une très très bonne surprise! Je vous en ai parlé juste  et maintenant, je suis plus qu'impatiente de continuer les aventures de June, Chloé et James Van Der Beek ^^


4. 2 Broke Girls (Saison 2 le 24 septembre)
Grosse surprise pour cette série pour laquelle j'avais énormément d'a priori et finalement j'ai rattrapé très vite mon retard d'une saison ! Une série qui plait aussi bien aux filles qu'aux garçons (on me souffle dans l'oreillette que les atouts de Max y soient pour quelque chose!)


3. The New Girl (Saison 2 le 25 septembre)
Ah Zooey ! Mon amour pour cette actrice depuis que j'ai découvert 500 (days of summer) n'est un secret pour personne ! Cette fille a un tel potentiel comique (en plus d'être sublissime !) que c'en est dégueulasse, mais bon... 
New Girl est une série au pitch basique où après s'être fait largué, une fille emménage avec 3 mecs à Chicago! J'en ai parlé dans cet article et j'ai hâte de voir la suite des aventures de la bande ! En espérant qu'il n'y ait pas un passage à vide comme au milieu de la saison 1. 


2. The Big Bang Theory (Saison 6 le 27 septembre)
Série à humour geek que j'ai découvert trop tard ... et que j'ai rattrapé en...1 mois je dirais ! Réfractaire au début à cause des rires enregistrés vraiment trop trop fort (c'est pas parce qu'ils sont plus forts que la normale qu'on va rire plus hein!), j'ai finalement très vite accroché, mais faudrait que j’achète vite les dvds histoire de regarder en VO pour éviter les désagréments concernant la voix de certains personnages !


2. How I Met Your Mother (Saison 8 le 24 septembre)
La petite soeur de Friends a, pour moi, largement dépassé l'originale (ce n'est que mon point de vue hein !), Barney Stinson est LA star de la série, celui par qui l'humour arrive ! Par contre, il est temps que la série se termine (oui c'est bizarre de dire ça d'une série qu'on adore) car elle commence à vraiment tourner en rond et puis... WHO'S THIS FUCKING MOTHER ??? 


1. Kaamelott (Série terminée après 6 saisons en 2009)
Hourra, une série française dans ce classement ! Kaamelott, comme pour la série suivante, je peux la regarder encore et encore sans m'en lasser à rire comme une conne des conneries de Perceval et Karadoc (C'pa faux!), à me gausser lors des disputes entre Arthur et Leodagan, à m'esclaffer de la stupidité d'Yvain et Gauvain, à me divertir des mésaventures de Merlin, à me bidonner de la naïveté de Guenièvre... J'ai plus de synonymes pour rire ... mais vous avez compris l'idée ? 


1. Scrubs (Série terminée après 9 saisons en 2010)
Scrubs, c'est  ma série préférée toute catégorie comprise ! TOUS LES ÉPISODES sont de réels bijoux d'humour, chaque personnage est un concentré de vannes bien lancées sans jamais être lourdingues et attention ... BONUS ... pas de rires enregistrés ! Je vous encourage à lire cet article où j'en fais une éloge carrément objective (ahah!) !


Bonne fin de week-end à tous !

2 commentaires:

  1. J'adore toutes les séries citées, saus 2 broke girls, les blagues hyper lourdes toutes les 30 secondes m'agacent... How I met you mother est ma série du moment, dont trust the bitch est une superbe découverte, j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. "Notre clan devrait s'appeler les Petits Pédestres, parce qu'on est jeunes, et qu'on est à pied."
    "Le chapelet de saucisses est un objet redondant, on peut s'en servir pour fouetter." "Aie, ça fouette!"

    Kaamelott, la meilleure série française de l'univers...

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?