dimanche 1 juillet 2012

Les séries dont je n'ai pas dépassé le pilot ! (TFSA)

2ème semaine du Top Five Séries Addict proposé par Tequi : Les séries dont je n'ai pas pu dépasser le pilot 
Hum, j'ai un peu galéré pour en trouver 5, mais en fait...si 


The Office (US)
Alors, j'adore Steve Carell, et j'ai la saison 1 & 2 dans ma collection de dvds (à 4euros le tout ça va!) mais ... j'ai pas réussi à avoir le coup de coeur alors voilà, j'essaierai peut-être quand j'aurais le temps!


Vampire Diaries
Ouais non, les vampires je sature! Et même si la fille est magnifique (genre vraiment sublime) et que j'aime bien Ian, ben, ça m'a pas passionné du tout ! J'ai trouvé ça trop "on surfe sur la vague des toilettes" ! Je le dis et le répète Buffy et Angel sont les seules séries de vampires que j'aime ! (quoi? on s'en fout???) 


Grey's Anatomy
C'est faux car j'ai vu plus qu'un seul épisode mais bon...je déteste Meredith alors! J'aime bien Izzie, Callie, George et Alex et je suis tombée plein de fois sur l'épisode où Denny meurt et j'ai chialé à chaque fois! Mais je trouve cette série trop accès sur les sentiments et pas assez drôle (contrairement à House et Scrubs!) 


Private practice
Bon, j'aime bien Addison et son interprète mais ... même problème que pour Grey's : trop de sentiments mielleux ! 


Girls
Déjà citée la semaine dernière dans les séries que je vais essayer de regarder cet été mais bon...le phénomène a commencé dès le pilot et j'ai vraiment trouvé ça lent alors j'ai un doute sur le fait que j'aurais un coup de coeur (mais ça se trouve, je suis médisante et je vais trouver ça GÉNIAL ! ) 

J'espère n'avoir choqué personne en mettant TVD et Grey's Anatomy car je sais que ce sont des CLASSIQUES modernes mais bon...c'est comme ça ! ^^