dimanche 15 juillet 2012

Ces séries annulées trop tôt (TFSA)

Je dois reconnaître que le thème du TFSA de Tequi de cette semaine m'a posé une colle... car en fait, je n'ai pas regardé beaucoup de séries n'ayant qu'une seule saison... donc j'ai réfléchi...réfléchi...une mouche est passée, j'ai été déconcentré et je me suis dit "bon on verra dimanche" et maintenant, c'est dimanche, et j'ai fini par trouver 5 séries ... en trichant un peu, certaines ayant eu plus d'une saison...j'aurais juste voulu qu'elles continuent encore un peu ! (les séries ne sont pas classées)


Bref (1 seule saison 2011/2012)
Cette série, dès la diffusion du premier épisode dans le Grand Journal de Canal +, ça a fait un buzz ENORME sur internet, le nombre de fan a grimpé grimpé et encore grimpé. C'est actuellement à 2,9 millions de fans sur la page facebook (où l'on peut retrouver tous les épisodes d'ailleurs). 
Le héros de la série est un trentenaire un peu pommé à qui il arrive tout un tas de trucs comme il en arrive à tout le monde, il est pas super beau, pas super intelligent, bref...un mec normal! J'aimais beaucoup Marla ainsi que la famille du héros (et le héros aussi). Mais bon, au bout d'une quinzaine d'épisodes, on voyait déjà que cela se mettait à tourner en rond! Finalement, en juin, la nouvelle est tombé, la série s'arrête...j'ai regardé le dernier épisode...ben bof, je m'attendais carrément à mieux pour un final :/
L'arrêt de la série n'est donc peut-être pas un mal!



The nine, 52h en enfer (1 seule saison 2006/2007)
Cette série qui relate les 52h de la prise d'otage d'une banque ne compte que 13 épisodes car faute d'audiences aux USA, ils ont arrêté sa diffusion. Pourtant, dans mon souvenir c'était plutôt cool, bien rythmé et un peu stressant aussi!
En plus, il y a Owain the saints Yeoman alias Rigsby dans Mentalist depuis 2008, Kim Raver de 24 ou encore Scott Wolf de La vie à cinq. Le concept était bien, dommage :(


Clara Sheller (2 saisons, une en 2005 et une autre en 2008)
J'en ai déjà parlé , j'ai adoré la première saison de cette série pour filles, française en plus, j'aimais vraiment tout tout ! Mais dès la deuxième, ils ont changé TOUT le casting et puis les histoires de coeur de Clara risquaient de vite devenir lassante! 


Roswell (3 saisons de 1999 à 2002)
Oui, cette série a quand même eu 3 saisons, mais bon, si elle avait continué, j'aurais été ravie, je la trouvais très sympa, et elle changeait des séries avec Vampires et Sorcières qu'il y avait à ce moment (et que j'adorais aussi!). Et puis, il faut dire que la musique du générique par Dido était trop chouette "oh I am what I am, I do what I want but IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..."
Hero corp (2 saisons SEULEMENT 2008 à 2010)
Honteux! Seulement 2 saisons pour ce bijou?? Bon l'idée d'une troisième n'est pas encore morte, et les fans (dont je fais parti) espèrent encore et encore!!! Mais c'est une histoire de financement et de trouver une chaîne qui accepterait de diffuser la série... bref, un truc compliqué quoi! Vraiment, c'est LA série pour laquelle IL FAUT une suite !!!

2 commentaires:

  1. je suis moi même une grande fan de roswell, j'ai les 3 saisons en dvd et je me refais souvent une période Roswell. Dommage qu'il n'y ait eu que 3 saisons.

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais l'histoire d'une seule saison ou pas ce n'était pas un impératif ! Tu aurais très bien pu choisir Desperate Housewives en estimant que tu ne peux pas te passer des voisines de Wisteria Lane ! lol Sinon moi aussi Bref va me manquer et j'ai plutôt bien aimé les derniers épisodes, surtout la conclusion sur Kheiron !

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?