samedi 9 juin 2012

Zoom sur : Eva Longoria

Après vous avoir parlé de Teri Hatcher mardi dernier, continuons notre tour d'horizon des Desperate avec la belle, la magnifique, la sublime...EVA LONGORIA !

Son personnage est un de mes préférés dans la série; elle a commencé en femme superficielle, vénale et infidèle mais elle a vraiment évolué en bien au fil des saisons. Penchons nous donc sur son interprète.
Au naturel, avec ses parents
Une sublime égérie


En quelques infos
  • Elle est née le 15 mars 1975
  • Elle mesure entre 1m54 et 1m57 selon les sites
  • Elle a été mariée de 2007 à 2010 au joueur de basket français Tony Parker, de 7 ans son cadet. Elle était même apparu dans son clip "balance-toi" ! 
  • Depuis l'an dernier, elle est en couple avec Edouardo Cruz, le frère de Pénélope et Monica
  • Elle est égérie L'Oréal depuis 2005 et fait également de la pub pour les glaces Magnum. (franchement qui mange sa glace de façon aussi sexy?)
  • Comme de nombreuses célébrités, elle a crée son propre parfum "Eva by Eva Longoria"
  • Elle est régulièrement classée par les plus belles femmes du monde.
  • Elle a déjà participé à Fort Boyard
  • Elle a été choisi pour être la marraine d'Harper Seven, la première fille du couple Beckham! Classe!
  • Elle est très impliquée dans les oeuvres de charité et a d'ailleurs crée sa propre fondation : Eva's Heroes
  • C'est une passionnée de cuisine. Elle avait d'ailleurs ouvert deux restaurants mais a été contrainte de les fermer en 2011.
Et à part Desperate Housewives, elle a fait quoi?
La belle a commencé en 2000 avec des apparitions dans des séries comme General Hospital ou Beverley Hills. Puis elle tient de 2001 à 2003 le rôle d'Isabella Brana Williams dans le soap opera Les Feux De L'Amour. Le temps d'une saison, elle a tenu le rôle du Détective Gloria Durenev dans L.A. Dragnet
C'est après cette série qu'elle est contactée pour être Gabrielle Solis dans Desperate Housewives. Pendant 8 ans, elle va donc tenir ce rôle qui permet de la faire connaître au grand public. C'est d'ailleurs l'une des plus appréciées de la série.
Au cinéma 
Étrangement, elle n'a pas de grand succès cinématographiques à son actif. En 2006, elle a joué aux cotés de Michael Douglas et Kiefer Sutherland dans The Sentinel ou dans Bad Times avec Christian Bale. 
Et maintenant?
Sur la NBC, cet hiver sera diffusé une émission de dating produite par Eva "Ready For Love". Le concept sera de trouver l'âme soeur à trois beaux entrepreneurs, ils devront choisir entre 4 prétendantes avec l'aide de coach! Avouons-le, je suis sceptique un peu ! 
Cette année, elle sera également un peu plus présente au cinéma avec notamment un rôle dans Cristiada (avec Andy Garcia) ou encore dans Long Time Gone avec Meg Ryan. En 2013 sortira Who Gets The Dog, un film indépendant où elle jouera Oliva, une femme qui engage une bataille contre son ex pour savoir qui gardera le chien.

Côté Look 
Une vraie princesse
 Une femme fatale
 Même en portant des couleurs flashy, elle est sublime ! 
Et quand elle laisse apparaître ses jolies gambettes, c'est magnifique ! 


On se retrouve demain avec celle qui semble remporter vos suffrages : la délirante Felicity Huffman (Lynette)?