samedi 23 juin 2012

Les séries que je compte découvrir cet été ! (TFSA)

Quand Tequi m'a parlé du lancement de son Top 5 hebdomadaire, je me suis de suite dit "mais quelle bonne idée, non seulement c'est chouette mais en plus, ça me fera une idée d'article assurée par semaine!" 
Cette semaine, le thème est donc : les séries que vous allez découvrir cet été.


1. Doctor Who
 Je vous entends déjà dire "quoi? Tu as jamais regardé?" ! Oui je sais honte sur moi et tout... mais ils  n'attendent qu'une chose, que j'ai du temps ! Et puis c'est une série britannique alors y'a de grandes chances que ce soit aussi bien que ce que l'on m'a dit. 


2. Girls
J'ai commencé le premier épisode...et je sais pas, j'étais peut-être de mauvaise humeur et non-réceptive, mais j'ai arrêté au bout de 15 min ! Mais vu ce que j'en ai lu, j'ai vraiment envie de laisser une chance à cette série! 


3. The Good Wife
J'aime Julianna Margulies, mais je ne me suis jamais vraiment penché sur cette série! 3/4 personnes m'ont déjà conseillé de la regarder alors...peut-être que cet été sera le bon!


4. Panam
J'en ai d'abord entendu parlé sur le blog de PsychoSexy qui nous disait que c'était bien ... mais très court, du coup, même si ça m'a donné envie, j'avais pas envie d'être triste pour une série sans fin, mais bon...après tout quelques épisodes, ça doit se regarder rapidement.


5. Six feet under
Ca, c'est la série qui me fait de l'oeil depuis...des années mais je me suis jamais lancé, pourtant, y'a Dexter dedans et ça parle de la mort avec humour, alors ça doit être bien chouette.

Bilan :  quand je vois tout ça, je me dit que je pourrais jamais tout regarder car j'ai déjà trop trop de retard sur mes séries habituelles ! Mais qui sait, ça se trouve, j'y arriverais !

Le thème de la semaine prochaine sera : Les séries dont on a pas dépassé le pilot !