dimanche 17 juin 2012

Que sont-ils devenus ? Roswell

Roswell, c'était une chouette série dont 3 des héros venait d'une autre planète mais tentaient de le cacher à tout le monde, bien sur, ça va se savoir et donc il se passe tout plein de trucs avec le shérif, d'autres extraterrestres... et puis c'est mélangé à leur histoires d'adolescents aussi ...
De 1999 à 2002, j'ai donc eu des posters au mur de ces héros (avec Buffy, Angel et Charmed) parce que quand même j'aimais beaucoup cette série moi (et c'est dans ces moments que je me dis que ce que je regardais à la tv à l'époque n'était pas forcément adapté à mon âge mais passons...)
Ils ont fait des trucs depuis 2002 tous ces gens-là? Ou pas?


Jason Behr (Max)
 Vie professionnelle
Le héros de la série est peut-être un de ceux qui ont fait le moins de choses après l'arrêt de Roswell. En effet, hormis l'un des rôle principal de l'adaptation du film d'horreur The Grudge avec Sarah Michelle Gellar (Buffy) en 2004, il n'a pas vraiment tourné si ce n'est un petit rôle dans M. Popper et ses pinguins.
Vie privée
Depuis 2007, il est l'époux de KaDee Strickland (Private Practice) qu'il a rencontré sur le tournage de The Grudge.



Shiri Appleby (Liz)
Vie professionnelle
En 2007, elle joue au côté de Tom Hanks (le père de son ex-partenaire dans Roswell) et Julia Roberts dans La guerre selon Charlie Wilson (oui j'ai failli écrire Winston!). Puis obtient en 2009 le rôle principal de Life Unexpected (avec Kerr Smith de Dawson) dans le rôle du animatrice radio dont la fille qu'elle a abandonné 16 ans plus tôt revient dans sa vie. Malheureusement, la série s'arrête au bout de 2 saisons.
Vie privée
Elle sort avec le gardien de but de l'équipe de Hockey, les Panthers.


Katherine Heigl (Isabel)
Vie professionnelle
C'est sans doute l'actrice de la série qui s'en est le mieux sorti, elle a en effet obtenu le rôle d'Izzie Stevens (après Isabel) dans Grey's Anatomy qu'elle a tenue entre 2005 et 2010. Elle est également devenue une figure indispensable des comédies romantiques au même titre que Jennifer Aniston, on a ainsi pu la voir dans En cloque, mode d'emploi; Bébé, mode d'emploi; 27 robes, New Year's Eve et plus récemment Recherche Bad Boys désespérément.
Vie privée
Elle s'est mariée en 2007 au musicien Josh Kelley. Ensemble, ils ont adoptés deux petites filles : Nancy Leigh et Adalaide Marie Hope.


Brendan Fehr (Michael)
Vie professionnelle
En dehors d'apparitions dans des séries comme les Experts, il tient depuis 2009 le rôle de Jared, le frère de Seeley Booth dans Bones. Il a également fait une apparition dans plusieurs épisodes de Nikita et on a pu le voir dans X-Men le commencement dans le rôle d'un soldat (c'est un tout petit rôle mais bon, ça reste classe!) 
Vie privée
Il a épousé Jennifer Rowley en 2006. Ils ont eu une fille James Olivia en 2008 (James ? Il est sérieux?) et un fils Ellison Jane en 2011 (j'ai vraiment du mal avec les prénoms des enfants des acteurs...)


Majandra Delfino (Maria)
Vie professionnelle
En 2007, elle a sorti son deuxième album Tarte, qu'elle a autoproduit avec son propre label. On a pu la voir au ciné dans Bébé Mode d'Emploi avec Katherine Heigl, son ex-partenaire à la télé. Elle a tenu le rôle de la meilleure amie de Raven Simone (Phénomène Raven) dans State of Georgia, une série annulée au bout de 12 épisodes.
Vie privée
Elle s'est mariée en mars 2011 avec David Walton et le couple attend un enfant qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.


Colin Hanks (Alex)
 Vie professionnelle
Le fils de Tom a eu des rôles dans des séries comme Newport Beach, Mad Men, Numb3rs, mais c'est surtout par le rôle de Travis Marshall dans Dexter que l'on a récemment à nouveau entendu parler de lui. Au cinéma, on a pu le voir dans King Kong de Peter Jackson ou Super Blonde (pas de Peter Jackson).
Vie privée
Il a épousé en mai 2010 sa fiancée Samantha Bryant sous les yeux de son père très ému, on comptait parmi les invités Reese Witherspoon et Alyssa Milano. Il est papa d'une petite Olivia depuis le 1er février 2011.


Emilie DeRavin (Tess)
Vie professionnelle
La peste Tess s'en est très bien sorti puisqu'elle a rapidement obtenu le rôle de Claire Littleton dans Lost, rôle qu'elle tiendra de 2004 à 2010. Depuis septembre dernier, elle est Belle dans Once Upon A Time. Au cinéma, elle a obtenu le rôle principal de La Colline a des Yeux, Public Enemies et Remember Me (avec le mec de Toilette).
Vie privée
En 2006, elle est restée mariée 8 mois avec un certain Josh. Depuis on en sait peu.


Nick Wechsler (Kyle)
Vie professionnelle
Après des apparitions dans des séries comme Malcolm, Tru Calling, FBI portés disparus ou Terminator, les chroniques de Sarah Connor; il a obtenu l'an dernier le rôle de Jack Porter dans Revenge.
Vie privée
J'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé sur lui...(désolée)


Adam Rodriguez (Jesse)
Vie professionnelle
A peine la série terminée, il a obtenu le rôle d'Eric Delco dans Les Experts Miami, rôle qu'il a tenu 10 ans (la série vient de s'arrêter). A côté, on a pu le voir dans Six Feet Under ou Ugly Betty. On devrait bientôt le voir dans The dark knight rises.
Vie privée
Il est sorti 3 ans avec une chanteuse appelée Melanie Fiona mais leur relation s'est terminée il y a quelques mois.


William Sadler (Jim)
Vie professionnelle
Cet habitué aux seconds rôles n'a pas changé ses habitudes, c'est donc un acteur que l'on a pu voir dans des dizaines de séries depuis 2002 : Hawaï five-o, Numb3rs, Fringe, Medium, Jag...
Vie privée
Depuis 1978, il est mariée à Marni Joan Bakst avec qui il a eu une fille.