samedi 23 juin 2012

Et les gagnants sont...

Alors non seulement, depuis que j'ai décidé d'organiser ce concours, on est passé de 50 à 82 abonnés Hellocoton, mais en plus, on a dépassé les 7000 vues (contre 4000 il y a deux semaines) donc je suis pleine de joie et de bonheur!!!

Le concours est donc terminé depuis hier soir/cette nuit et le tirage au sort par main innocente a eu lieu vers 00h05...ouais la main innocente était pressée, elle s'est même entraîné toute la soirée à piocher! 
Photos prises ce matin car à minuit...faisait nuit !
Comme je suis vieux jeu, j'avais écrit les prénoms/pseudos sur des papiers (tous de même taille) et hop la main a pioché ! 


Place aux résultats

Le gagnant du Lot 1 : How I Met your Mother est ...

La gagnante du Lot 2 : Sherlock est ... 

Félicitations à vous et désolée pour les perdantes, ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours :D

Envoyez-moi votre adresse à jesuisunaigle14(at)gmail.com 
AVANT 
le mardi 26 juin (soit dans 4 jours)

6 commentaires:

  1. Dommage... Bravo aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t’inquiète pas, il y aura d'autres concours d'ici un mois ou deux je pense et tu auras donc à nouveau ta chance ^^

      Supprimer
  2. Bravo aux gagnantes !!

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, merci je suis vraiment trop trop trop heureuse, je vais enfin pouvoir passer des heures à fantasmer sur Sherlock !
    Gros bisous à toi et merci encore !

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci pr le concours;Bravo aux gagnants :)

    RépondreSupprimer
  5. bravo aux gagnants.
    et merci pour ce chouette concours ;)

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?