vendredi 8 juin 2012

50 abonnés, ça se fête ! (Concours terminé)

Waouh, déjà 50 abonnées (57 en fait) sur Hellocoton, un peu plus de 10 unes HC et on a dépassé les 4000 vues en un peu plus d'un mois seulement (c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup), je suis contente quand on sait que je ne pensais pas réussir à écrire plus de 2 semaines de suite, mais bon, finalement, j'ai des choses à dire sur les séries depuis longtemps je crois et vos commentaires me font plaisir et m'encouragent à continuer ^^
Alors j'ai décidé de vous remercier avec un petit concours ! 
Avouons-le, j'ai hésité à vous faire gagner des coffrets de Commissaire Valence, Derrick (en VO, c'est mieux) ou Plus Belle La Vie... mais c'était pas gentil et puis personne en aurait voulu, je me serais retrouvé avec...alors du coup, j'ai décidé de me creuser un peu la tête et de choisir des séries que j'aime vraiment!
Et pour en satisfaire le plus grand nombre, j'ai même fait 2 LOTS avec des choses que je connais et que j'aime ! (c'est donc du "testé et approuvé")


Lot 1. : How I Met Your Mother ou "lot humour"

Ce lot comprend :
  • La saison 5 d'HIMYM car c'est une de mes préférées, j'aurais pu choisir de vous offrir la possibilité de gagner la première mais c'était trop conventionnel à mon goût.
  • Le Bro Code format poche : écrit par le maitre des Bro, Barney Stinson, c'est le guide ultime! Grace à ce cette ouvrage de grande littérature, si un conflit broïstique vestimentaire surgit, vous n'aurez qu'à sortir de votre poche votre Bro Code et vous pourrez ainsi démontrer que c'est vous qui aviez raison car comme il est dit dans l'article 45 "un Bro ne porte jamais de jeans dans un club-striptease" et hop, vous aurez une lap-dance offerte ! Classe non? Emmenez partout où vous allez cet ouvrage indispensable à toute personne qui a un ou une bro. Si vous n'en avez pas? Eh bien, prenez le premier mec/meuf qui passe dans la rue! 

How I met, je vous en ai beaucoup (beaucoup) parlé (petit rappel) et c'est pourquoi il m'est apparu impensable de ne pas vous proposer un lot en rapport avec pour ce premier concours!


Lot 2. Sherlock ou "lot policier"
Ce lot comprend :

  • La saison 1 de la série Sherlock (de Steven Moffat), avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman (Bilbo). Elle contient 3 épisodes d'1h30 qui sont de pures merveilles! 
  • Deux nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle : Une étude en rouge et Les hommes dansants. Ce sont deux des histoires qui ont inspiré les épisodes de la saison 1 et cela reste des classiques de la littérature policière! 
Je ne vous ai pas encore parlé de Sherlock, mais c'est une de mes séries coup de coeur de cette dernière année et elle fera l'objet d'un post très bientôt!


N.B. 1 : Bien sur, tout est neuf, je vous refile pas mes vieux coffrets hein!
N.B. 2 : Grâce aux photos, on voit à quel point ma chambre est sombre et que mon téléphone fait des photos de merde :) 
Les règles
1. Laissez un commentaire sur cet article en disant pour quel lot vous jouez et pourquoi 
2. Une seule participation par personne (adresses IP vérifiées) et pensez à me donner un nom/prénom/pseudo si jamais vous postez en "anonyme" ^^ 
3. Avoir une adresse postale en France ou en Belgique
+ Une chance supplémentaire si tu me suis sur HelloCoton (juste )  en précisant le pseudo dans le commentaire
(Si vous le désirez, vous pouvez partager, cela n'apportera pas de chances supplémentaires, mais ça me fera plaisir!)


Le concours se terminera le vendredi 22 juin à minuit (dans 15 jours) et les heureux gagnants seront désignés par un tirage au sort (via random ou par une main innocente) 
J'annoncerai les résultats sur un post-bilan le samedi 23 juin!


Bonne chance à tous :D

62 commentaires:

  1. je joue pour le lot 1 car j'adore How I met et que je les vois que qd je tombe par hasard dessus !
    je te suis sur HC (agrippine c'est moi ;-) )
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours!

    Je participe pour le lot HIMYM: j'adore cette série, il me reste quelques épisodes de la dernière saison à voir ;)

    Je te suis sur HC (Manoushka23)!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Et bien moi, je vais jouer pour le lot 2 car j'ai déjà le coffret de la saison 5 de HIMYM et j'ai beaucoup entendu parlé de Sherlock Holmes et donc très envie de découvrir cette série !

    Je te suis sur HC (Des livres et des mots)

    Merci pour ce concours en tout cas ! :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh que je suis déçue je n'aurais pas mon inspecteur Derrick chez moi :'( mais bon je vais quand même participer à ton super concours pour gagner le lot 1 ou le lot humour :D

    J'aimerai bien me refaire l'intégrale de HIMYM et la saison 5 comporte quand même quelques épisodes clés :D et puis le Bro Code a l'air legend...wait for it.. dary ! LEGENDARY :D

    Je te suis sur HC : TVShowsAddict et j'ai partagé le concours sur ma page :)

    Passe une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours ! je joue pour le lot 2 car j'ai eu un coup de coeur pour cette série moi aussi :)
    sur hellocoton, je te suis sous le pseudo petiteg.
    bonne journée,

    Géraldine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    je tente ma chance avec plaisir!!
    Je joue pour le lot 1 car j'ai découvert tout récemment How I met grâce à une amie et depuis je dévore les épisodes!
    Heureusement je n'en suis pas encore à la saison 5!!
    Merci pour ce super concours.

    RépondreSupprimer
  7. But hum...
    Je joue pour le lot 2. L'acteur principal est offert aussi?
    But hum...
    Je voudrais améliorer mon anglais britannique et il n'y a QUE Sherlock qui peut m'aider. Sinon, j'ai jamais lu Arthur Conan Doyle. *pastaper*
    But hum...
    J'fais pas partie de HC, mais j'essais de t'y suivre, depuis un moment, mais j'peux pas créer mon compte. (connard) Donc, non, j'te suis pas. (fait chier)
    But hum...
    j'ai intérêt à gagner, sinon, je te harcèle, j'ai ton numéro de portable, ton Fb et ton blog, fais gaffe !
    But hum...

    Meow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lot 2 : Ticket 5 :) (je changerais de numéro de portable si il le faut mouahahha!)et pour Benedict, je suis en train de négocier pour le faire gagner aussi mais bon :p

      Supprimer
  8. merci pour ce concours je tente ma cahnce pour le lot 2 car je suis fan de la serie
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je participe à ton concour qui à l'air vraiment chouette :D
    Je suis super fan Sherlock et je vis littéralement pour cette série malheureusement trop courte. C'est pour ça que poste pour le lot "Sherlock" !
    Pour épisode final j'ai pleuré... Mon épisode préféré est "Un scandale en Bohême" qui est très charismatique et au passage Irène Adler est la plus belle femme au monde.

    Bonne et heureuse journée,
    PS: I am SHER locked ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lot 2 : Ticket 7 et jolies explications ! J'ai beaucoup aimé un scandale en bohème aussi ^^ En fait, j'aime tous les épisodes je crois!

      Supprimer
    2. Pseudo Hellocoton: claire-del
      :)

      Supprimer
  10. Sympa ce concours! Je voulais tenter ma chance pour HIMYM mais c'est la saison 5 et je n'ai pas vu les quatre précédentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu peux quand même bichette ! Ça ne te coûte rien et si tu gagnes, ça te contraindra à regarder les 4 précédentes mouahah ! (non sérieusement, ça peut se regarder sans avoir vu les 4 d'avant ^^)

      Supprimer
  11. Coucou :)
    Tu nous as préparé un concours avec des lots supers !!
    Je tente ma chance pour le lot 1 :)
    J'adore How I met your mother meme si je trouve que la dernière saison sortie etait un peu bof ..
    Ce qui m'attire surtout c'est le Bro Code ! J'en reve :D

    Je te suis sur HC : Emelinee
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  12. Hello, je suis fan hc: nature74 et mon email: (nature74@laposte.net)
    je participe pour le lot 1 car très bien merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce joli concours !

    dur dur de choisir entre HIMYM, que j'adore et sherlock, que je ne connais pas mais dont je lis tant de bien ici ou là.

    Je vais donc jouer pour Sherlock, si jamais je gagne j'aurais la joie de découvrir une nouvelle série !

    sur HC, je suis GrennWitch et je suis abonnée à ta page.

    RépondreSupprimer
  14. Salut salut et merci pour ce concours ;)
    Je souhaiterais jouer pour le lot 2, car j'ai découvert Sherlock Holmes version années 2010 y'a quelques mois et j'ai littéralement dévoré les 2 saisons (et je suis deg qu'il n'y en ait pas plus!!) et puis je suis fan des 2 acteurs! un duo parfait! et puis encore, parce que je n'ai encore jamais lu de Sherlock (honte à moi) alors ce serait une bonne occasion de commencer ;)
    je te suis sur hellocoton sous le pseudo de HeyimManon
    voici mon mail: manon_za@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je joue pour le lot N°2. Le lot n°1, j'ai déjà, je suis super fan! Sherlock Holmes, j'ai vu seulement deux épisodes, ça m'avait beaucoup plu alors j'adorerais découvrir la suite! En plus, je trouve les 2 acteurs vraiment géniaux!
    Et les livres, je ne connais pas, ça serait une belle occasion!
    Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours. Bonne journée et bonne semaine!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je joue pour le lot n°1 tout simplement parce que j'adore how i met et surtout que j'ai un ami (qui vient du sud mais faut lui pardonner) qui voulait m'offrir le bro code mais la fnac ne le lui a jamais livré (ou si mais il l'a gardé) alors j'aimerais vraiment l'avoir!
    voilà
    chmeu
    chmeuchmeu@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Je passe tellement peu souvent sur Hellocoton que je n'avais pas vu ce concours.

    Donc moi je tente le coup pour le second lot (pour faire découvrir la première saison de Sherlock à ma maman ^^ et mon homme lirait les nouvelles avec plaisir)

    mysticals{chez}free.fr

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  18. Oups & j'ai oublié, mon pseudo Hellocoton : Series are cool :)

    RépondreSupprimer
  19. Helloooo,
    super concours, grande fan de HIMYM je choisi le lot N*1 de plus il y a le bro code non mais cest juste dingue je ne connaissais pas l'existence de ce book, ca serait top si je gagne :D

    Je te suis sur HC sous le nom de Makeup Bynora.

    & je viens de France.

    Merci pour le cocnours.
    xx

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Je participe pour le lot 1 car je suis fan de HIMYM
    Je te suis sur HC: alessak
    Merci pour ce concours!
    Bonne soirée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  21. Hello,

    Passage éclair sur ton blog, en plein milieu de mes examens pour participer à ce super concours! J'allais pas louper ça quand même !! :)

    Je participe pour le lot 2 car Sherlock et moi c'est comme les deux doigts de la main, inséparables ! Et puis en vrai fanna de Neil Patrick Harris je n'ai pu que voir, revoir et rerevoir les épisodes de HIMYM !!

    Je te suis, bien sur, sur Hellocoton (sous le pseudo Moncieliaa)et j'habite à Paris.

    Merci encore pour ce super concours! J'espère avoir ma chance! ;)

    Pleins de bisous
    Sarra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as même deux chances du coup ^^ Lot 2 : 17 & 18
      Courage courage pour les exams !

      Supprimer
  22. Coucou, je viens de découvrir ton blog grâce à ta une HC, et je sens que je vais me balader un peu sur ton blog ! Je suis une fana de série tv aussi ;-)
    Du coup, je suis tombée sur ton concours, alors je participe aussi ! J'opte pour le lot 2 (je ne connais pas, mais on m'en a dit tellement de bien) ! Et sur HC je suis ColineG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lot 2 : Tickets 19 & 20 :) Bienvenue sur mon blog ^^ j'espère qu'il te plaira !

      Supprimer
  23. Coucou ! J'ai pris le temps de bien visiter ton petit blog :) C'est vraiment sympa! Alors voilà, je vais aussi participer à ton concours puisque je suis une accro des séries ^^
    Je te suis sur HC (depuis ajd'hui, abonnement pris juste après tour du proprio hein normal! haha)j'ai une adresse en France, tout va bien. Et puis j'ai aussi partagé ton concours sur ma page HC, pour faire connaître ton blog!

    Merci pour le concours :) c'est le genre que j'aime vraiment!
    A bientôt.

    Stacey

    RépondreSupprimer
  24. Nunuche revient sur ses pas et constate qu'effectivement elle a oublié un truc important. Nunuche demande pardon! x)
    Je joue pour le lot n°1 ! Merci Camille :)

    RépondreSupprimer
  25. OUAAAAAHHHH my gad je viens de voir ton sublime concours, et la seule chose qui me traverse l'esprit là c'est : POURQUOI, oui POURQUOI, j'ai pas participé avant.
    alors du coup je te pose ma participation pour le lot N°2 parce que
    de 1 : en ce moment je suis fan de romans policiers
    de 2 : Je suis une méga méga fan de la série Sherlock qui me confirme dans mon opinion qui est que les séries anglaises sont les meilleures de tous les temps
    de 3 : t'as interêt à me faire gagner, parce que sinon je sais ou t'habites ^^

    Bon pour le dernier ok je blague ^^

    En tout cas je te remercie encore une fois pour ce superbe concours. Tu fais vraiment fort pour ton premier et tu as décidé de transformer tes abonnées en petits enfants pourris gâtées.

    ah et sinon, je te suis aussi sur hellocoton hein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon pour le 3, tu as que la ville, pas l'adresse exacte je suis sure ^^
      Lot 2 : Ticket 21 & 22

      Supprimer
  26. Bonjour
    merci pour ce concours je viens de m'abonner sur hc et te suis désormais corinne deloumeaux
    je tente ma chance pour le lot 2 car je suis fan de policiers
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe pour le lot 1 parce que j'adore la série HIMYM que j'ai découvert récemment et j'ai mème initié mon homme.
    Je te suis sur hellocoton:maman geekette.
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Je laisse un commentaire pour tenter de gagner le lot 1 (humour) car j'aime beaucoup cette série que je dévore depuis.

    Mon nom est Lindsay, j'habite en France et je te suis sur Hellocoton.
    J'ai découvert ton blog avec ton article sur Dark Shadows et je suis également une accro aux séries donc j'aime beaucoup tes articles ! ^^

    Merci pour ton concours.

    RépondreSupprimer
  29. bonjour j'aimerais tenter ma chance pour le lot 2.
    je voulais juste dire que s'il y avait eu Derrick en V.O. j'aurais tenter ma chance je suis fan et je l'assume ! comme quoi faut pas croire que personne n'aime Derrick ;-) là, j'aurais peut etre eu la chance de gagner
    merci tout plein pour le jeu, bon week end
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  30. bonjour !
    je joue pour le lot 2 !
    je suis abonné à ta page hc : jerome69006
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, merci pour ton super blog, que j'essaye de suivre le plus régulièrement possible !
    J'aimerais jouer pour le lot 1, je suis complètement fan de HIMYM !!
    Mon mail : gwenn.bk@hotmail.fr
    Merci pour tout ce que tu fais !
    Gwenn

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?