samedi 26 mai 2012

Zoom sur : Leighton Meester

 En quelques infos
Avec Ed Westwick dans une publicité pour Nikon
  • Elle est née le 9 avril 1986
  • En plus d'être actrice, elle est chanteuse et mannequin
  • Elle a passé les premiers mois de sa vie dans une maison de transition avant que sa mère ne retourne en prison où elle purgeait une peine pour trafic de drogues. Elle a donc été élevé pendant plusieurs années par sa grand-mère. 
  • En 2011, elle a demandé la garde de son frère né en 1994  dans un procès contre sa mère qu'elle a remporté.
  • Elle a fait de nombreuses pubs, pour des appareils photos, des shampoings, des bijoux ou encore un parfum.
  • Elle est sortie avec son partenaire de Gossip Girl, Sebastian Stan (Carter Baizen) pendant deux ans (maintenant, il sortirait avec la belle Dianna Agron de Glee!).  Elle sera aujourd'hui avec un autre acteur : Aaron Himelstein.
  • La belle est blonde à l'origine
  • Depuis 2007, elle est Blair Waldorf dans Gossip Girl

Films 


  • 2007 : Burger Kill
  • 2008 : Killer Movie (avec Paul Wesley, Kaley Cuoco et Jason London)
  • 2010 : Crazy Night (avec Steve Carell et Tina Fey)
  • 2010 : Country Strong (avec Gwyneth Paltrown)
  • 2010 : Trop loin pour toi (avec Drew Barrymore et Justin Long)
  • 2011 : The Roomate (avec Daneel Harris)
  • 2011 : Monte-Carlo (avec Nicole Kidman et Selena Gomez)


Séries Télévisés (la liste est longue)
Avec Blake Lively pour Gossip Girl
  • 1999 : New York Police Judiciaire
  • 2001 : Boston Public
  • 2002 : Once and Again
  • 2004 : Preuve à l'appui
  • 2004 : Sept à la maison
  • 2004 : Entourage
  • 2005 : 24
  • 2005 : Veronica Mars
  • 2005 à 2006 : Surface
  • 2006 : Numb3rs
  • 2006 : House M.D.
  • 2007 : Les experts Miami
  • 2007-2012 : Gossip Girl 
Look 

Blonde                                                                     Brune ???








          OU

Personnellement, je la préfère en brune, ses yeux ressortent mieux. Mais bon, elle est loin d'être laide en blonde hein ! 

Blair Waldorf
  • Les Hairband sont un peu une de ses marques de fabrique lui donnant un (faux?) air de petite fille sage. Voyez vous même ci-après
  • La journée, son personnage porte de jolies robes souvent assortis de manteaux ou de petits gilets très classe


  •  Le soir, elle se transforme en vrai princesse
Je trouve que les deux robes blanches sont magnifiques mais alors la rouge et surtout la rose... je sais, j'ai du mal! La rose, on dirait qu'elle s'est mise un dessus de lit sur elle, ça ne l'a met pas en valeur alors qu'elle est tellement jolie.

Sur le tapis rouge
L'actrice ne doit pas avoir la même styliste que sur le tournage de Gossip Girl.  Même si elle peut tout porter ... il y a des limites!
Celle de gauche aurait pu être sublime sans les espèces de gros tas sur les épaules, quant à celle de droite, elle fait ... mémère!


Celles-ci font vulgaires je trouve... et son maquillage et la robe sur celle de droite fait un peu "coucou, j'ai voulu ressembler à un panda comme Taylor Momsen !"
 Hum, trop de motifs tuent les motifs ! 
Et celles-ci, c'est vraiment les pires je crois... WTF???

Enfin j'ai quand même trouvé des tenues que j'ai bien aimé hein! (même sans les trouver ultra méga géniales non plus!)

J'aime son personnage dans Gossip Girl et ses fringues dans la série aussi... mais je suis beaucoup moins de son look en dehors des tournages!

1 commentaire:

Et toi, c'est quoi ton avis ?