jeudi 24 mai 2012

Que sont-ils devenus? Charmed

Charmed, c'était une série qui suivait les aventures des 3 soeurs Halliwell qui découvrent qu'elles sont des sorciéres. Et puis y'avait tout plein de péripéties... genre y'a Prue qui est morte (ouais je spoile à fond) et hop y'a une troisième soeur qui est arrivé. Ben n'empêche j'ai regardé jusqu'à la 5ème saison (sur 8 c'est pas mal) car bon, c'était aussi une série avec des gags et puis les garçons, je les trouvais trop beau du haut de mes 12 ans ! Et puis elles étaient sexy alors les garçons aussi, ils aimaient bien!


Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan
Holly Marie Combs (Piper)
 Vie professionnelle
Elle a joué dans un téléfilm avec Charisma Carpenter (Cordélia dans Angel), une de ses meilleures amies. Mais c'est le rôle d'Ella Montgomery dans la série Pretty Little Liars qui lui permet de faire son retour.
Vie privée
Elle a demandé le divorce en 2011 d'avec son mari depuis 2004, David Donoho avec qui elle a eu 3 garçons en 2004, 2006 et 2009.
Twitter https://twitter.com/#!/H_Combs (beaucoup de photos de ses fils, ses sorties et le tournage de PLL)



Alyssa Milano (Phoebe)
Vie professionnelle
Elle a eu un rôle important dans la saison 3 de My name is Earl, et a fait une apparition dans la saison 2 de Castle. Elle a obtenu le rôle principal de la série Romantically Challenged qui s'est arrêté au bout de 6 épisodes. Elle a tourné des épisodes pour une adaptation US de la série Mistreress. On a pu la voir au cinéma dans la comédie romantique Happy New Year.
Vie privée
Elle a donné naissance en août 2011 à un petit Milo né de son union avec David Bugliari (mariage en 2008)
Twitter https://twitter.com/#!/Alyssa_Milano


Shannen Doherty (Prue)
Vie professionnelle
Depuis qu'elle a quitté Charmed, c'est surtout dans des téléfilms que l'on peut parfois l’apercevoir. Elle a cependant fait des apparitions dans Beverley Hills Nouvelle Génération et elle a participé à Dancing with the stars.
Vie privée
Elle a épousé le 15 octobre 2011 un photographe. Il s'agit de son 3ème mariage (à 41 ans) et sa vie de "jeune" mariée est filmée pour son émission de TV-Réalité "Shannen Doherty says" (Oui, elle est prête à tout pour continuer d'exister, elle est même apparu dans les anges de la tv-réalité)
Twitter https://twitter.com/#!/DohertyShannen

Rose McGowan (Paige)
Vie professionnelle
Elle est apparue dans Nip/Tuck (ça vient de là son addiction à la chirurgie?). Mais c'est surtout dans les productions Grindhouse (Tarantino/Rodriguez) qu'elle s'est illustrée : Boulevard de la mort, Planète Terreur et Machete!
Vie privée
Elle a été fiancée de 2007 à 2009 à Robert Rodriguez.
Twitter https://twitter.com/#!/rosemcgowan

Julian McMahon (Cole)
Vie professionnelle
Il a eu le rôle de Victor Von Doom (ça me fait penser à Vincent McDoom... ok je sors!) dans les 2 volets des 4 fantastiques avec Jessica Alba. Mais c'est Nip/Tuck, la série chirurgicale dans laquelle il tenait le rôle de Christian Troy de 2004 à 2010 qui lui a permis de sortir de son rôle de démon. 
Vie privée
Il est actuellement en couple avec une certaine Kelly Paniagua

Brian Krause (Leo)
Vie professionnelle
Il a fait des apparitions dans des séries comme Mad Men, Les experts: Miami, Castle. Mais comme il tourne peu, l'acteur a avoué devoir faire des petits boulots comme Barman pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille.

Kaley Cuoco (Billie)
Vie professionnelle
Elle est Penny, la voisine sexy dans The Big Bang Theory depuis 2007.
Vie privée
Elle est sortie pendant 2 ans avec Johnny Galecki alias Leonard dans TBBT et ils se sont séparés en 2009. Depuis elle enchaîne des histoires de quelques mois. Le dernier élu en date étant Bret Bollinger, un chanteur.
Twitter https://twitter.com/#!/KaleyCuoco


Drew Fuller (Chris)
Vie professionnelle
Depuis 2007, il tient le rôle de Trevor LeBlanc dans la série American Wives

17 commentaires:

  1. J'ai passé ma jeunesse a regarder cette série ! mdr

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'article, nostalgie !

    RépondreSupprimer
  3. Ohlalala comme ton article me fait trop plaisir à lire :) J'ai adoré cette série et je suis contente de voir que la plupart des acteurs s'en sortent bien :) je voulais regarder Pretty Little Liars et quand j'apprends qu'H.M.Combs joue dedans, ça me donne une nouvelle raison de le faire :D j'adore Alyssa Milano également :) je suis juste un peu triste pour Brian Krause que sa carrière n'ait pas décollé :( et je suis atterrée de voir que Shannon fait de la télé réalité et que Rose est toute botoxée :s Bisous et encore merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage pour Rose McGowan, je l'ai adoré dans Planète Terreur et Boulevard de la mort...elle avait un vrai potentiel et là vraiment, elle ne ressemble à rien ! Et oui Shannen Doherty, c'est dommage quand même :/

      Supprimer
  4. Cool ton article !
    Je me disais bien que Trevor le Blanc me faisait penser à quelqu'un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouah jamais j'aurais fait le rapprochement entre les 2 !!

      Supprimer
  5. Je suis Alyssa et Holly sur Twitter car ce sont deux actrices que j'aime beaucoup. J'ai été un peut triste d'apprendre fin 2011 que Holly divorçait de son mari, après la ribambelle de garçons qu'ils ont fait lol. Et c'est un vrai bonheur de suivre Alyssa qui est une Twitteraddict à fond, ses photos de son fils sont trop chou et j'aime le fait qu'elle s’intéresse à tout et soit vraiment engager dans ses organisations caritatives comme l'UNICEF. Par contre Rose McGowan triste destin, certes elle a une petite carrière ciné mais quand je vois son visage d'aujourd'hui. Je trouve ça dommage qu'elle ait tant abusé de la chirurgie esthétique, elle était jolie avant. Bon d'accord elle a eu un accident de voiture qui a nécessité de la chirurgie mais à ce point-là quand même...

    RépondreSupprimer
  6. Rose McGowan qu'est ce qu'elle a mal vieillis avec toutes ces opérations. c'est un monstre alors qu'elle était si mignonne.
    La vieille douchebag c'est pas top

    RépondreSupprimer
  7. Cet article tombe pile poil, je suis en train de me refaire toutes les saisons, en fin j'ai commencé y'a déjà un petit moment puisque j'en suis à la dernière, la 8 que je n'avais encore jamais vu, honte à moi! c'est incroyable comme Rose McGowan s'est fait tirée, la chirurgie n'a pas un bel effet sur elle.. :S bref, j'aime tes articles ;) et je vais de ce clik parcourir tout ton blog !

    RépondreSupprimer
  8. ;) n'hésite pas à t'inscrire au concours, les nouvelles lectrices ont autant de chances que les autres :)

    RépondreSupprimer
  9. Que de bons souvenirs avec Charmed ... La trilogie du Samedi toussa toussa.

    {Sinon Rose pourrait presque jouer le rôle d'un démon aujourd'hui avec cette tête} Ca fait peur je trouve.bref.

    RépondreSupprimer
  10. waow, je commençais à regarder Charmed dès 4 ans, après les cours, j'allumais M6
    x) ah le bon vieux temps, je me souviens même être tombé amoureux de prue

    RépondreSupprimer
  11. Je fantasme sur alissa

    RépondreSupprimer
  12. JADOR TOUS LES PERSONAGE IL SON TRAU TRAU BEUX.

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?