jeudi 26 avril 2012

Ma "modeste" collection de dvds

Oh la photo de qualité bien pourrite!

Parce qu'à l'époque du téléchargement, ben moi j'aime bien avoir les dvds aussi ... mais ça coûte cher alors faut pas exagérer je peux pas tout acheter mais cela dit je craque régulièrement surtout quand il y a des promos ( 1 coffret acheté = 1 gratuit, coffret d'intégrale sur le net ...). Du coup, petit à petit j'agrandis ma "collection". Enjoy ! 



Les honteuses 


  • Angel Saison 2 + DVD spécial Cordélia
  • Buffy DVD Spécial Cordélia
  • The Simple Life Saison 2 Partie 1 (c'était un "cadeau" et en écrivant ça je me demande si la saison 1 traîne pas quelque part chez des amiEs )
  • Des trucs que j'ai eu dans un magazine où ça parle de séries toute nulles en fait, mais y'a des bêtisiers alors c'est drôle ! 
  • Et celle dont j'ai vraiment vraiment honte mais que j'assume quand même (tu vois le paradoxe là?) : la saison 1 de 7 à la maison 



Celles dont j'ai que les premiers épisodes car c'était à 1.99 seulement


  • Caméra Café 
  • Ally McBeal
  • X-Files (les 8 premières saisons sont pas loin non plus)


Les indispensables


  • How I Met Your Mother Saisons 1 à 6 + Bro Code + PlayBook
  • Skins Saisons 1 et 2 
  • Bones Saisons 1 à 4
  • Nip/Tuck Saisons 2 et 3
  • Mentalist Saisons 1 et 2
  • Et Clara Sheller Saisons 1 et 2

  • Et surtout SCRUBS saisons 1 et 2 seulement (c'est pas donné alors je fais petit à petit) 
Scrubs

Mise à jour du 12 mai 2012
  • Castle Saison 1
  • Sherlock Saison 1
Mise à jour du 30 septembre 2012
  • Dexter Saison 1
  • Scrubs Saison 3
  • The L World Saison 1
  • House M.D. Saison 1 
Bientôt une nouvelle photo de la "famille" (si si)
(2015 : elle est où la photo ? car la collection, elle est genre doublée au moins maintenant!)

2 commentaires:

  1. Efectivement c'est pas mal, au moins quand tu t'ennuies tu as de quoi faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup avoir les dvds ^^ et puis c'est vrai qu'au moins j'ai le choix ^^

      Supprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?